750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 mai 2012

Tarte aux kiwis et Carambar

Pour cette tarte bien gourmande je me suis inspirée de la tarte de Jeanne .

                              P5026033

INGREDIENTS

1 pâte sablée maison ou commerce

6 à 7 kiwis

10 Carambars + 3 Carambars

15 cl de crème liquide

2 oeufs

2 cuill à soupe de sucre roux

                              P5026043

                    P5026044

PREPARATION

Faire fondre doucement les 10 Carambars dans la moitié de la crème.

Éplucher les kiwis et couper les en rondelles.

Mettre la pâte sablée dans un cercle à pâtisserie de 24 cm de chez tout pour les chefs

Faites cuire à blanc 12 minutes.

Repartir les tranches de fruits sur le fond de tarte précuite

Une fois les Carambars fondu , ajouter le reste de crème et mélanger le tout

Laisser un peu refroidir puis ajouter les oeufs et le sucre

Versez cette crème sur les Kiwis et ajouter les 3 derniers Carambars coupé en petit dés.

Cuire 25 minutes à 190°

                              P5026042

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en principe j'aime beaucoup les kiwi, mais cuisiné comme ça c'est bizarre : je t'en ferais une over-dose ;-) j'imagine ce mariage hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je suis convaincu !<br /> <br /> ps : super ta mise à l'honneur ;-) et bravo à toutes ces cuisinières ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
M
Etonnante association que je goûterais volontiers, et qui me permettrait de puiser dans ma réserve toujours importante de carambars!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
The tuerie !!
Répondre
C
Une association vraiment originale mais délicieux ;)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
P
Une bonne petit tarte comme je les aime, et avec ce petit goût de carambar ça doit être topissime ! =)
Répondre
A
belle et gourmande!!Bravo<br /> <br /> bon début de semaine ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une tarte terriblement gourmande! Elle est très belle!
Répondre
E
Elle à l'air délicieuse cette tarte!!
Répondre
C
Hummm...un régal cette belle tarte!<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
waouh mais quelle originalité cette tarte là ! que de gourmandises j'adore !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée ...
Répondre
*
Une divine association plutot gonflée mais bien trouvée !!!! Bisou
Répondre
C
et bien quellle gourmandise hummmmmmmmmmm<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
ce n'est pas banal, mais ça a l'air délicieux
Répondre
S
une tres belle association kiwi-carambar !! j'aurai aime en prendre une part :)<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
H
J'y goûterais volontiers ! ;o)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
Dommage que je sois allergique aux kiwis, elle est magnifique !! Bisous
Répondre
Y
une bien jolie et gourmande recette!!biz
Répondre
M
hum une savoureuse association, j'adore !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
P
une tarte très originale et sans aucun doute délicieuse!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
K
Pas fan de carambar mais avec les kiwis ça peut être sympa !!<br /> <br /> En tout cas, ta tarte est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh la belle tarte!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
N
Une association parfaite, j'aime beaucoup!
Répondre
B
Wahou...ta tarte Christèle!!
Répondre
V
Elle est très jolie, et certainement très bonne! Bisous
Répondre
M
Oh, une tarte regressive:
Répondre
J
J'adore les kiwis et aussi les carambars, donc voici une tarte parfaite pour mes papilles, bravo et merci! Bises
Répondre
P
Un délice !!! Je te souhaite un excellent week-end, bisous, Patricia
Répondre
L
bien que n etant pas fan de kiwi cuits ta tarte me semble etre une tuerie, bsiosu
Répondre
J
Originale et très jolie cette tarte !! bisous
Répondre
D
superbe cette tarte miiam
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité