750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 mai 2012

Muffins à la courgette et tomates séchées

Voici des muffins salés avec une association qu'on a beaucoup apprécié.

                    P5016012

INGREDIENTS

150 g de farine

50 g de lait

50 g de parmesan

100 g de fromage blanc

40 g de beurre

1/2 sachet de levure chimique

1 courgette

20 pétales de tomates séchées

2 oeufs

Sel, poivre

                              P5016020

                    P5016017

PREPARATION

Laver et râper la courgette.

Faites la revenir un peu à la poêle avec un peu d'huile d'olive

Mélanger la farine, le levure , le parmesan.

Dans un autre saladier, mélanger les oeufs , le fromage blanc , le lait et le beurre fondu

Saler et poivrer

Ajouter le mélange farine petit à petit.

Ajouter sans trop mélanger les courgettes et les tomates séchées coupées en dés.

Cuire à 180° pendant 25 minutes.

                              P5016013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait mes goûts
Répondre
J
Aussi jolis que bons tes muffins, j'adopte, merci beaucoup ! Bises
Répondre
A
hummmmm tout ce que j'aime ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j essaye de poster ,on verra bien, belle recette, gros bisosu
Répondre
K
Des muffins joliment colorés !! C'est rigolo j'en ai fais justement pour ce soir, pour un apéro dinatoire avec mes potes, courgettes râpée mais que je cuis pas au préalable et chèvre .. trop trop bon !! Alors je dis ouiiiiiiii !! hihihi<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
F
Muffins salés ....^pas mal. Courgette tomates séchées encore mieux .... bises
Répondre
P
Des muffins salés, c'est vraiment délicieux... courgette & tomates sechées c'est une belle association qui annonce l'été :)
Répondre
C
tu me tentes!!!
Répondre
C
Bien gourmand !!
Répondre
F
de super muffins
Répondre
Y
hummmmm très très sympas :)
Répondre
D
très jolis muffins, ça donne envie
Répondre
Y
originaux et bien gourmands!!biz
Répondre
C
Très belle recette, j'adore les muffins salés, c'et extra ! bise et bonne soirée.
Répondre
D
Ils sont très moelleux tes muffins, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
F
j'aime beaucoup ce genre de muffins salés, un vrai bonheur<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
l'été dernier,j'ai testé pas mal de muffins salés
Répondre
M
Tes muffins ont l'air extra, à mettre dans les recettes à découvrir!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tous bons ces petits muffins salés! bises
Répondre
*
Les muffins sucrés ou salés, c'est toujours un plaisir ! Bisou Cristèle
Répondre
M
On se servirait bien au passage ! bonne soiré,e bises !
Répondre
T
les tomates sèches et les courgettes se marient bien Merci pour cette recette
Répondre
S
Oh j'adore ! Courgette-tomates séchées, une association que je demande à découvrir ! Trés beaux muffins, bravo ! Et merci :) Je te souhaite un bon début de semaine
Répondre
E
Des saveurs qui appellent le soleil ;)<br /> <br /> Idéal pour un apéro dinatoire !<br /> <br /> Bisous, une bonne semaine !
Répondre
K
Très jolie recette :-) Ils ont l'air délicieux :-) Bonne journée.
Répondre
S
Ils ont l'air très moelleux tes muffins ;-)
Répondre
A
tout à fait le genre de petites choses que j'adore grignoter!<br /> <br /> bises
Répondre
S
des muffins sales bien colores avec des tomates seches que jadore et je ne manque pas d'en avoir a la maison !! j'adore<br /> <br /> bizzz ma belle et bon lundi
Répondre
H
Très appétissants, c'est a noté.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
miam miam,<br /> <br /> j'adore les courgettes et les tomates séchées !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité