750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 mai 2012

Brownie au chocolat

Pour ce tour de cuisine 96 je devais aller piocher chez Coralie et c'est Anyana qui devait venir piocher chez moi.

                    Ban_468_60     

Pour moi ce tour a été très compliqué au début j'avais choisi dans le superbe blog de Coralie les ronds au citron et à la ricotta  la cata complètement raté, ensuite j'ai fait les petits flans fraises et fromage oh la la difficile à démouler pas du tout présentable,  je me suis rabattue sur un brownie mais pour moi il n'est pas parfait mais il a été dévoré par mes ados .Avec tous ces ratages cela m'a permis de visiter à fond le blog de Coralie allez y faire un tour vous allez sûrement trouver votre bonheur dans ces superbes recettes.

                   P4305972

INGREDIENTS

4 oeufs

100 g de sucre

50 g de cassonade

200 g de chocolat noir

50 g de purée de noisette

60 g de farine

20 g de cacao

1 cuill à levure chimique

petit rajout des noisettes concassés.

                         P4305970

                         P4305968

PREPARATION

Faites fondre le chocolat avec la purée de noisette

Pendant ce temps , fouetter rapidement les oeufs avec les sucres.

Dans un autre recipient à part, tamiser la farine , la levure et le cacao en poudre

Lorsque le chocolat est fondu verser le sur la préparation oeufs + sucre fouettez rapidement

Incorporer en deux fois le mélange "sec" de farine

Mélanger afin d'obtenir une texture homogène.

Couper en deux de bonnes poignées de noisettes et rajouter les à la préparation.

Cuire dans un moule carré pendant 20 minutes à 180°.

                        P4305978

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmm! Il est super appétissant ton brownie<br /> <br /> Bises,
Répondre
L
Je n'ai qu'une chose à dire.. J'en veux!
Répondre
P
Humm! Miam! ça donne envie!!
Répondre
S
hummmm delicieuxxxx
Répondre
F
Hummmm... mes ados aussi auraient adoré !!!!! bises et bonne semaine
Répondre
E
Je comprends que ce brownie ait été dévoré par tes ados ;) Je suis de leur avis !<br /> <br /> Bisous, une bonne soirée!
Répondre
E
avec du chocolat, ça plaît toujours
Répondre
A
Une tuerie à dévorer sans modération ! ^^<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
K
Roooo ben c'était pas ton jour ma Christèle ... !<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
E
Rien ne vaut les bons vieux classiques !!!
Répondre
V
avec un bon verre de lait frais, j'en raffole !!!
Répondre
L
très bon choix gourmand!!
Répondre
R
Je t'en pique une bonne part !
Répondre
A
super réussi ce brownie !!
Répondre
M
Il me donne trop trop envie ton brownie. Il est trop gourmand<br /> <br /> Bises
Répondre
A
je n'y résiste pas ! ^^
Répondre
C
Il est trop beau ton brownie!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
A
il est irrésistible miam miam<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il a l'air délicieux!
Répondre
P
excellent choix !
Répondre
S
un excellent choix j'adore les brownies avec les noisettes un succes garanti !!<br /> <br /> bizzz et bon dimanche pluvieux :(
Répondre
S
La purée de noisettes doit apporter un bon petit goût !!! trés beau brownie :) Merci
Répondre
P
Moi aussi le brownies n'est pas top... Mais qu'est-ce qu'il est bon !!!! Bon dimanche, bisous, Patricia
Répondre
C
J'adore les brownies , le tien a l'air top!! bises
Répondre
Y
hum je craque!!
Répondre
C
Olala ! Je suis désolée que tu aies raté les ronds citron / ricotta et que le démoulage des flans ait été délicat ! En tout cas je trouve que la texture du brownie est elle très réussite !
Répondre
H
Je craque pour ce brownie, j'adore la texture, et puis j'aime beaucoup les brownies en général !<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Je n'y résiste pas, j'en mangerai bien un bout tout de suite!! Bises
Répondre
L
Apres tout ces ratages voilà des parts de brownies fort appetissantes !
Répondre
C
Divin !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité