750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 mai 2012

Tatin à la tartinade d'oignons , poivrons et pistache

Voici une tatin originale , avec  le pain de mie qui remplace la pâte brisée et ce mélange de tartinade .....un régal.

                   P4265889

INGREDIENTS

Pour 4 tatins:

4 tranches de pain de mie

3 bonnes cuill à soupe de crème liquide

2 oeufs

Moutarde

1 pot de tartinade d'oignons, poivrons et pistache de chez terre de Cocktail

                         P4265886

                    P4265884

PREPARATION

Beurrer 4 ramequins.

Dans un saladier , mélanger la crème avec les oeufs.

Ajouter la tartinade et mélangé à nouveau.

Mettre cette préparation dans les ramequins

Tailler des cercles de la taille de vos ramequins dans le pain de mie

Tartinez chaque cercles de moutarde.

Mettre un cercle dans chaque ramequins (moutarde à l'interieur)

Mettre au four 20 à 25 minutes à 190 °.

Attendre un peu avant de démouler.

                       P4265882

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dès que je vois oignons confits, mes yeux s'illuminent : ça doit être bien bon !!
Répondre
P
il faut que je teste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miammm
Répondre
L
comme d'hab: super original!!bravo à toi!
Répondre
V
Je savais bien que j'avais raté des choses intéressantes! Bisous
Répondre
S
belle recette merci ;)
Répondre
L
Miam un régal ces tatins, j'adore !
Répondre
A
pour faire le plein de bonnes choses
Répondre
P
Hum, ça a l'air extra!!!<br /> <br /> Bonne journée, PRici
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
C
voilà qui m'a l'air bien sympathique<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
cette recette qui sent bon le soleil!<br /> <br /> Biz Florence
Répondre
V
Chez moi aussi c'est tatin mais avec pâte !!<br /> <br /> Ta version me plait, je note<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
H
Originale, avec un mariage de saveurs très réussi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
bien gourmande cette recette<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
ta recette me plait bien a faire bien maggy
Répondre
F
Très sympa.... cela doit être bon.... bises
Répondre
A
Ca doit être délicieux ! :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
D
C'est abslument délicieux !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce 1er mai,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
hummmmmmmm encore une bien jolie recette :)
Répondre
L
Très appétissante cette recette ! Des saveurs très sympathiques !
Répondre
L
Excellentes petites Tatins !!!
Répondre
A
Une recette très originale, j'aime beaucoup les tatins version salés !!!!!<br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
C
J'adore tes petites tatins!<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
salut ,voila une recette nouvelle pour moi ,très joli bravo et bonne soirée
Répondre
S
De trés jolies tatins ! Trés jolies et trés originales ! Merci et bravo !!!
Répondre
V
Hum...fameux ces tatins...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon 1er Mai.Valou.
Répondre
A
elles sont belles et semblent bien savoureuses..<br /> <br /> bon 1er Mai ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes petites tatins me feraient fondre!
Répondre
J
Trés nouveau pour moi, tartinade je ne connaissai pas. Ils ont l air trop bon... Bon 1er mai Bisous
Répondre
M
tiens une découverte pour moi !<br /> <br /> Bon 1er Mai !<br /> <br /> Minoux
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité