750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 avril 2012

Brioche au sirop de chocolat - noisette + Partenaire

J'ai voulu tester mon nouveau moule de mon nouveau partenaire .

La forme en jette sur une table de petit déjeuner , et en plus délicieuse que demander de plus.

                    P4215831

INGREDIENTS

420 g de farine

20 cl de lait tiède

1 oeuf battu

60 g de beurre mou coupé en morceaux

50 g de sucre

2 cuill à café de sel

1 sachet de levure de boulanger

2 bonnes cuill à soupe de sirop de chocolat - noisette de chez Histoire de goût

                         P4215836

                    P4215832

PREPARATION

Mettre tous les ingrédients dans la cuve de la map selon indication de votre machine

Mettre le programme "pâte"

Une fois terminé sortir le pâton et dégazer

Mettre la pâte dans le moule à fleur

Laisser reposer 1 heures au moins

Dorer à l'oeuf battu

Cuire au four à 170 ° chaleur tournante pendant environ 30 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler

                         P4215834

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire  100% tendance.

100% Tendance parcourt le monde entier à la recherche de produits originaux et ludiques à prix cadeau. Au programme pour cette nouvelle rentrée chez 100% Tendance : gamme d’assiettes, verres, mugs, saladiers et autres accessoires en fibre de bambou , plats à four, Moules en silicone et tampons pour biscuits, boite à Bento, boite déjeuner de la marque Pique Nique en Ville, mugs écolo « i am not a paper cup » service à thé, service à café Matriochka, poupées russes vintage, accessoires de cuisine en matériaux recyclés,trousse manucure, miroir de poche et pince à épiler kokeshi. Faites des affaires avec 100% Tendance !

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

         P4225858

1 moule en silicone en forme de rose ici 

1 service à gâteau gris ici

Merci beaucoup à Cécile pour ce superbe colis.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi aussi j'ai craqué pour le service à gâteau
Répondre
S
Super rendu ! Je me vois bien en manger une part !
Répondre
M
C'est vrai que le rendu en jette!!!
Répondre
H
j adore ton moule !! je ne connaissais pas le sirop de chocolat merci pour le partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Hervé
Répondre
S
Quelle jolie brioche !!!
Répondre
S
une tres belle brioche , bravoooo
Répondre
M
Elle est magnifique cette brioche...<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
C
Miam miam!! elle doit etre délicieuse!
Répondre
C
Elle est magnifique cette brioche!<br /> <br /> Bravo Christèle!
Répondre
Y
simplement superbe !!!
Répondre
P
J'ai du retard dans mes visites, peu de temps libre ces derniers jours. Au passage je me régale de tes nouvelles recettes. bises, Patricia
Répondre
C
Divine !!
Répondre
A
Le rendu du moule est très sympa !<br /> <br /> Et je ne connaissais pas le sirop de chocolat ! Ta brioche doit être délicieuse !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
V
J'ai le même moule!!! Et bravo pour ce partenariat...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
J'aimerais bien commencer ma journée comme ça demain ! Bonne soirée bises !
Répondre
A
Superbe brioche délicieusement parfumée !!!! Bravo pour ce partenariat !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
très jolie brioche et un beau partenariat !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très jolie brioche yaouuuuuu
Répondre
A
elle a l'air délicieusement moelleuse cette brioche !
Répondre
C
Un sirop chocolat-noisette ? Cela doit être délicieux ! Ton moule est très beau, bravo pour ce partenariat ! :)
Répondre
J
Une merveille ! Tu as raison ce moule fait de l'effet et ta brioche est très moelleuse ! Bises, bravo !
Répondre
N
très jolie cette brioche...On en mangerait<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
N
j'adore le moule !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Cette brioche me tente trop !!! Et dans ce moule, c'est vraiment trés original !!! Bravo et merci
Répondre
P
je vais te dire que cela va être une de mes recettes à tester prochainement !!!!!
Répondre
J
c'est superbe,et sa l'air bien délicieux,j'ai le même moule.bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
C
Elle est très belle cette brioche et le moule vraiment sympa!! bises
Répondre
H
J'adore la forme de cette brioche, j'ai le même moule depuis 5 ans, que je l'utilise que pour les flans et les gelés.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
B
C'est très joli dans ce moule ça change tout! Comme Crevette, j'ai le même et il est encore dans son emballage... pas bien hihi!!
Répondre
C
J'ai le même moule (encore jamais utilisé !!!). Je te pique la recette, et te tiens au courant dès que je la réalise ! Bise
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité