750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 avril 2012

Pâte à tartiner chocolat - marron

Pour mon 3 ème tour de cuisine n°87 , je devais aller piocher une recette chez Flo et c'est Djanisse qui devait piocher chez moi.

              Logo_150_250

Voici ce que j'ai choisi : une délicieuse pâte à tartiner maison dont pour moi c'était une première ..... à renouveler un régal.

                         P4145577

INGREDIENTS

150 g de crème de marrons

200 g de chocolat au lait

10 cl de crème liquide entière

                         P4145580

                         P4145582

PREPARATION

Dans une casserole, faites fondre à feu doux , le chocolat avec la crème liquide

Hors du feu , ajouter la crème de marrons

Bien mélanger

Repartir la préparation dans un bocal et réserver au frais.

                         P4145578

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A tomber !
Répondre
L
Ca a l'air excellent !! J'en prend note pour faire des cadeaux gourmands !! MERCI du partage !
Répondre
F
Super! Je suis ravie que tu aies appréciée cette pate à tartiner! Merci de ta visite chez moi, à bientot!
Répondre
J
Une merveille ! Dommage que je sois la seule à aimer les marrons ! Bises
Répondre
L
mais je vois que l'on a fait la gourmande pendant mon absence...:-)
Répondre
K
Joliment présenté
Répondre
H
elle à l air terrible allez hop je note ta recette<br /> <br /> hervé
Répondre
O
géniale cette recette
Répondre
R
Il faudra que j'essaye, j'ai ma période pâte à tartiner !
Répondre
Y
terrible ta pâte à tartiner !!!
Répondre
M
Déjà, les pâtes à tartiner au chocolat, c'est bon. Mais avec de la crème de châtaignes en plus, ce doit être des plus délicieux. Je déclare officiellement cette recette comme étant mon coup de coeur du tour !
Répondre
M
hum je plongerais bien dans le pot !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
V
Que de tueries! Entre ton pain perdu, ton gratin de gnocchis et ta pâte à tartiner......je ne sais plus où donner de la tête! Bises.
Répondre
F
Tu tes pas trompé dans ton choix !!!! cela devait être bon... bises et bonne semaine
Répondre
Y
rooh un choix très gourmand!!biz
Répondre
V
Hum...je plongerai bien ma cuillère dedans...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
N
elle me tente beaucoup dès que j'ai de la crème de marron je la teste<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Super gourmande ta pâte à tartiner.
Répondre
P
Hum, elle a l'air trop trop bonne!!! Et pas dure!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
S
Mmmm j'adore, je n'en ai jamais fait et justement, j'ai tout ce qu'il faut au placard, je prends note ! Merci :)
Répondre
C
j'amène les tartines de pain grillé!
Répondre
P
cela va grandement me plaire
Répondre
N
Avec la crème de marrons, elle doit être délicieuse.<br /> <br /> Je note.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
D
Hmmmm, super choix !
Répondre
P
Mmm... Une délicieuse pâte à tartiner! chocolat-marron un pur délice!! ;)<br /> <br /> bon après-midi. Bisous
Répondre
N
tres bon choix !!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Oh la la!!! Terrible!!
Répondre
Z
oh ca doit etre genialement bon!!!<br /> <br /> bon diamnche
Répondre
M
Choco-marron quelle gourmandise !!
Répondre
L
Mmhm extra cette pâte à tartiner ! Trop gourmandes, j'adore !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité