750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 avril 2012

Pain perdu à la confiture de lait

Voici un classique délicieux qu'on ne se lasse pas de faire.

                    P4145546

INGREDIENTS

10 tranches de brioche

2 oeufs

15 cl de lait

40 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

Sucre glace

De la confiture de lait de chez Raffolait

                         P4145549

                         P4145547

PREPARATION

Couper les tranches de brioche en deux.

Dans une assiette creuse , mélanger les oeufs , le lait , le sucre et le sucre vanillé

Trempez y la brioche des deux faces

Faites fondre un peu de beurre dans une poêle

Faites dorer la brioche des deux faces

Poudrez de sucre glace et de confiture de lait

Servir aussitôt

                        P4145552

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En regardant cette recette, je crois que je vais en rêver toute la journée. Cela a l'air délicieux.
Répondre
E
Un classique, oui, mais pour lequel je fonds de plaisir !<br /> <br /> J'en ferais bien mon petit déj ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine !
Répondre
K
J'adoooooore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
miam trop bon :)
Répondre
O
régressif à souhait
Répondre
C
Hum!!! que c'est bon!!! Bon week-end!
Répondre
P
Hummm ! j'arrive... Je te souhaite un excellent week-end, bisous, Patricia
Répondre
L
Une merveille façon de customiser le pain perdu !!!<br /> <br /> Bon week end ;)
Répondre
S
simple, rapide et efficace, trop bon avec la confiture de lait, bisous
Répondre
M
Trop gourmand...miam!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Ohlalalala, trop gourmand !!
Répondre
N
hummm c'est bon moi aussi j'en fait parfois !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
hummmmmmmm un vrai régal !!!!
Répondre
C
Je craque !
Répondre
A
Une pure gourmandise, je viens de prendre 2 kilos juste à regarder tes photos (lol)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
hum miam miam !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
A
un grand classique tellement bon!!!
Répondre
C
Oh!! Je craque!!!
Répondre
C
Oh, quelle belle tuerie avec la confiture de lait! Bisous
Répondre
A
humm c"est simple et facile mais bien gourmant!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
c'est hyper gourmand et très régressif!!biz
Répondre
A
J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
Répondre
S
La confiture de lait, une bonne idée pour varier de la traditionnelle boule de glace vanille, j'aime ! Merci :)
Répondre
J
Comme quand j'étais petite mais avec la confiture de lait en plus, c'est encore meilleur !
Répondre
M
Mon Dieu, quelles divines photos ! bonne soiré,e bises !
Répondre
J
tu me donne faim avec cette délicieuse gourmandise,je pense jamais d'en faire.bisous
Répondre
L
une très bonne idée: seulement chez moi la brioche n'a pas le temps de veillir
Répondre
M
Ohhh lala c'est pile poil l'heure du goûter ;) Une gourmandise dont on ne peut se passer une fois que l'on y a goûté
Répondre
H
C'est vrai que c'est un classique gagnant, chez moi au moins deux fois par semaine on mange le pain perdu pour le petit dej.
Répondre
F
Les photos attirent la gourmande qui est en moi !<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité