750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 avril 2012

Cheesecake au poivron sur biscuit pimenté + Partenaire

Grâce à mon partenaire Italian Delishop j'ai pu faire un cheesecake original , beau et délicieux.

                    P4115529

INGREDIENTS

1 Paquet de biscuits salés pimentés de chez Italian Delishop

50 g de beurre

200 g de philadelphia

150 g de fromage blanc

1 oeuf

120 g de poivrons rouges à l'huile

Sel, poivre

Pour la deco un morceau de jambon de montagne

                         P4115526

                         P4115521

PREPARATION

Mixer les biscuits ( garder 6 biscuits pour la deco)

Faite fondre le beurre

Mélanger avec vos doigts les biscuits et le beurre pour obtenir une pâte sableuse

Beurrer 6 cercles à pâtisserie

Tapisser le fond de chaque cercles de biscuits en tassant bien

Mettre au frais

Dans un saladier, mélanger la philadelphia , le fromage blanc et l'oeuf

Égoutter le poivrons et couper le en petit dés

Ajouter le à la préparation

Saler et poivrer

Remplir les cercles de cette préparation

Cuire au four 20 minutes à 170 °.

Laisser refroidir et mettre au frais au moins 2 heures.

Au moment de servir, démouler délicatement les cheesecakes

Mettre un morceau de jambon de montage roulé et un biscuit salé pimenté

Servir aussitôt

                         P4115524

Partenaire

Je vous présente mon nouveau partenaire Italian Delishop est une épicerie fine Italienne.

Autant de produits originaux, simples, authentiques pour laisser s'exprimer la créativité culinaire, en vous basant sur des recettes typiquement italiennes, pour associer des produits italiens dans une cuisine du monde ou encore, dans la cuisine quotidienne, sont disponibles en ligne sur le site. Il suffit de commander pour être livré à domicile, recevoir ses produits et allumer les fourneaux .

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

    P3295212

_ 1 paquet de biscuit salé pimenté

_ 1 sachet de condiments fusilli à la jardinière

_ 1 pot de compote figue et cacao

_ 1 boite de chocolat à la noisette

Encore merci pour vos superbes produits.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un chouette partenariat pour un non moins chouette cheesecake salé ! Bisous ^^
Répondre
L
Etonnant cette recette. Cela donne envie d'en manger un au bord d'une piscine...
Répondre
J
J'aime beaucoup le cheesecake sucré ou salé et ta version aux poivrons est parfaite ! Une bien belle entrée, merci beaucoup ! Bises
Répondre
B
humm sympa
Répondre
E
Tout simplement superbe et certainement très savoureux !<br /> <br /> Bisous, une douce nuit !
Répondre
C
Ils ont l'air délicieux ces petits cheesecakes!! Ces saveurs d'Italie me plaisent beaucoup! bises
Répondre
Y
J ADORE !
Répondre
M
Sympa cette idée de cheesecake, je salive..
Répondre
C
Miam!!<br /> <br /> Il est super gourmand ton cheesecake!<br /> <br /> Bises!
Répondre
N
un cheescake salée fallait y penser !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
waouh que c'est joli !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
D
ça donne envie c'est superbe !
Répondre
J
superbe et bien appétissant,tu la joliment bien présenté.bonne soirée bisous
Répondre
O
sympa ce cheesecake
Répondre
L
bonsoir,un mets bien savoureux belle présentation,bonne soirée bise
Répondre
S
Un cheesecake salé, étonnant et trés appétissant ! C'est trés utile les partenariats, ça éveille l'imagination, et là, je te dis bravo ! Et merci :)
Répondre
L
bravo pour ce partenariat et pour ces délicieux petits chessecakes! bisous
Répondre
M
Ils sont super tes cheesecakes ! bonne soirée, bises !
Répondre
H
C'est original comme tout la présentation, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
très belle réalisation et beau partenariat
Répondre
S
c'est très original, j'adore !!
Répondre
E
Quelle magnifique présentation, bravo
Répondre
B
Il fait super class Christèle! Bravo!!
Répondre
A
superbe
Répondre
A
Toujours pas essayé version salé ! En tout cas le tien me tente bien il devait être délicieux !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
waaaaaw il est magnifique ton cheesecake version salee !!! aux biscuits pimente mmmm !!<br /> <br /> bizzz et bon mardi !!
Répondre
V
Super beaux!!!et bravo pour ton partenaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
Y
il est superbe ce cheesecake!très original!!et quel joli partenariat!!biz
Répondre
J
Super idée d avoir déclinée en salé le cheesecake il est super bravo bises
Répondre
M
Il semble vraiment délicieux!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité