750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 avril 2012

Honneurs n°18

Comme chaque mois je mets à l'honneur des blogs qui ont testé une recette de mon blog

J'aime beaucoup faire ce billet car chaque mois vous êtes de plus en plus nombreuses ,merci

On commence:

Clairette avec les Minis croissants chèvre et bacon ( pour elle jambon de bayonne et chèvre)

Croissants-chevre-jambon-1

Bidibule  avec les Moelleux au fromage blanc

73453536_p

Aurélie avec les Bouchées flocons d'avoine et chocolat

bouchee-caramel-flocons-avoine

Pepins 3 pommes avec le Saumon crumble parmesan et sésame

73557873_p

Miss Bretzel avec les Cookies flocons d'avoine chocolat

73548273_p

Carole avec les Champignons farcis lardons ,carotte et st Morêt

73661673_p

Sandrine avec le Saumon crumble , parmesan et sésame

73666930_p

Encore Sandrine avec la Salade de choux , radis et sésame

74003285_p

Et encore Sandrine avec les chaussons au thon et philadelphia

74296486_p 

Caroline avec les Flapjack (barres de céréales)

!cid_FFF85A8EC8FF4B39A97738C4E064CFB4@Zalman

Yolande avec les Bouchées Flocons d'avoine et chocolat

03-Mars-2012-2032

Epices et moi avec la Tourte feuilleté saumon poireau (pour elle saumon épinard)

Blog Epices et moi 066 bis

Val avec la Tatin poireaux saumon

71836397_p

Noasette avec le Gratin de gnoochies aux 2 fromages

recette-4812

Mymy cuisine avec les Champignons farcis carotte, jambon et st Morêt

IMGP5095

et encore Mymy Cuisine avec la Mousse au toblerone

IMGP5097

Thithoard avec la Tatin d'endives

P1140405

Ronrounette avec le poulet Malgache

Poulet-Malgache-au-lait-de-coco

Chez Calou avec le gratin de ravioles jambon, emmental

gratin-ravioles

Marina avec la tarte poireau et parmesan

74557425

La cuisine de Gabie avec la Couronne de poireaux

couronne-poireaux-et-jambon 

Merci à toutes .

Si vous aussi vous testez une de mes recettes dites le moi je vous ferais avec plaisir un honneur sur mon blog.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel échantillon de recettes ! J'ai mangé ta salade de crudités à la vache qui rit panée hier, c'était un régal, recette prochainement publiée :) Merci pour toutes tes savoureuses recettes, jamais déçue !
Répondre
J
Un grand bravo à toutes pour ces belles réalisations ! Belle semaine ! Bises
Répondre
V
Bonne balade sur Avignon alors! Bisous
Répondre
E
De belles réalisations ! <br /> <br /> Merci à toi pour ces belles recettes ;)<br /> <br /> Bisous, une belle fin de week end !
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolis réalisations...
Répondre
E
je vais aller visiter tous ces blogs
Répondre
Y
superbe mise à l'honneur !! bravoooo !!<br /> <br /> (et merci également de m'avoir aussi mise à l'honneur :) )<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
P
bravo pour toutes ces belles réalisations!! ça donne faim dis donc!! ;) bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Que de bonnes choses par ici, bravo à toutes! Bises
Répondre
P
Bonne fin de week-end, bisous, Patricia
Répondre
F
une superbe mise à l'honneur, bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces superbes réalisations et à toi pour tes belles recettes!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
N
Des recettes des gourmandes.<br /> <br /> Bravo aux cuisinières.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
superbe mise a l'honneur,de magnifique réalisation.bisous
Répondre
C
Et bien, quel succès ! Bravo Christèle. <br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Bravo pour cette mise à l'honneur et toutes ces belles réalisations Bises
Répondre
H
un récapitulatif trés gourmand !!
Répondre
H
De belles recettes, elles donnent toutes très envies !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Haha, tiens-toi prête, j'ai envie de dire : j'ai pas mal de tes recettes dans ma ligne de mire, encore !
Répondre
C
bravo à toutes pour ces belles réalisations et merci pour tes magnifiques recettes<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
que des réussites !!! bravo à tout le monde biz
Répondre
A
et bien que de bonnes choses
Répondre
L
et bien quelle mise à l'honneur!! bon dimanche!!
Répondre
V
Quelle délicieuse mise à l'honneur<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Valérie.
Répondre
P
De belles réalisations, bravo!<br /> <br /> bon dimanche, Prici
Répondre
M
Que de belles réalisations, bon dimanche, bises !
Répondre
B
sans point d'interrogation évidemment !
Répondre
B
Merci pour le lien.....Qu'est-ce qu'ils étaient bons ces petits gâteaux.......?
Répondre
N
magnifique mise à l'honneur bravo à toutes<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
J
un grand bravo pour ton succès!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité