750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 avril 2012

Bouchées citron et amandes

Voici une idée de goûter bien gourmande.

Cette recette vient du blog de  Cooking lili  j'ai juste mis de l'amande à la place de la noisette.

                         P3104893

INGREDIENTS

1 oeuf

80 g de farine

1 cuill à café de levure

50 g de sucre

40 g de poudre de noisettes 40 g d'amandes en poudre

30 g de beurre

1 citron

                         P3104900

                         P3104894

PREPARATION

Laver et prélever le zeste et le jus du citron

Puis verser le dans une casserole

Ajouter le beurre et laisser fondre à feu doux.

Dans un saladier, mélanger la farine avec la levure

Fouettez l'oeuf avec le sucre puis verser en filet le mélange citron , beurre

Incorporer le mélange farine levure et la poudre d'amandes

Bien mélanger

Verser la préparation dans des moules en silicone

Cuire au four 15 minutes à 180 °.

                         P3104896

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Arrêtez ,stop ,ras le bol de vos commentaires bidons,on veut juste savoir si ils sont bons
Répondre
P
ça a l'air délicieux! J'adore l'alliance du citron et de l'amande!
Répondre
C
Ça j'ai bien envie de tester !
Répondre
L
Miam !
Répondre
C
Oh mais je les connais ceux la enfin avec de la noisette bien sur ^^<br /> <br /> Merci du tit clin d'oeil ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Hummmm... citron-amande j'adore... je note. bises
Répondre
C
Une jolie recette qui me mets l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes bouchées !
Répondre
C
De très jolies petites bouchées!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
*
Un joli mariage des saveurs. J'aime bcp ces petites bouchées Christèle , bisou
Répondre
V
Je n'en fait qu'une bouchée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
K
Une association très plaisant que le citron et l'amande !! A chiper !! hihihi<br /> <br /> kiki
Répondre
E
Arf ! Je viens de voir et craquer sur des bouchées à la pistache et voilà que je tombe sur tes bouchées au citron .... Je ne peux pas résister ... Irrésistible ;)<br /> <br /> Bisous, une belle soirée!
Répondre
D
Drôlement gourmand, ça me plaît bien
Répondre
Y
rooh j'adore!!je craque!!biz
Répondre
D
Ces bouchées sont superbes et terriblement gourmandes avec une très belle association de saveurs qu'est le citron et l'amande !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
mes deux meilleurs parfums ,le gout est irrésistible,bisous<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
terriblement tentantes tes petites bouchées !!!
Répondre
M
hum version amande ou noisette je suis pour les deux !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
A
c'est joli comme tout..à croquer..<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Les photos sont magnifiques et donnes très très envie d'en piquer un ou deux
Répondre
C
Accompagné d'un petit café, je prends !! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
De bien jolies bouchées gourmandes !
Répondre
L
Je les trouve très jolis ! Bisous
Répondre
M
Je prends sans hésiter une bouchée au citron, j'adore!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
Répondre
S
De bonnes bouchées bien tentantes !!! Je note cette recette, parfumée avec le citron et les amandes, top ! Merci
Répondre
A
C'est bien les bouchées car t'as jamais l'impression de t'empiffrer même quand t'en manges 5!! Et si en plus elles sont au citron/amande!!!
Répondre
M
Elles ont l'air vraiment divines!!!
Répondre
J
Parfaites pour mon café, merci beaucoup et bravo ! Bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité