750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 avril 2012

Douceurs au chocolat

Une gourmandise que j'ai trouvé chez  Lore , ils ont fait un fort succès chez moi.

                    P3245104

INGREDIENTS

2 oeufs

90 g de sucre

60 g de farine

40 g de poudre d'amandes

100 g de beurre

80 g de pépites de chocolat

                          P3245103

                          P3245097 

PREPARATION

Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre

Ajouter le beurre fondu et mélanger

Ajouter la farine et la poudre d'amandes

Bien mélanger puis ajouter les pépites

Remplir les empreintes en silicone

Cuire au four 10 à 15 minutes à 180 °.

Pour les faire plus gourmand: faites fondre du chocolat noir et remplir le trou des empreintes

Laisser durcir

                         P3245110                   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je les ai déjà croisés ces petits gâteaux....Qu'est-ce qu'ils me font envie !!
Répondre
A
Quel délice tout ça !!! hummmmmmm!<br /> <br /> Je note!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
Répondre
L
Miam ! Je crois que je viens de trouver une de mes futures recettes!
Répondre
R
Hmmm ça aurait du succès chez moi !!
Répondre
L
oh qu'il sont beaux! hop hop direct dans mes favoris! bisous
Répondre
C
De bien jolies gourmandises, miammmm !
Répondre
S
de vraies petites douceurs chocolatés, biz
Répondre
R
tu me donnes envie d'aller acheter les carrés(les moules) ils sont superbe bravo
Répondre
M
Trop trop gourmand !! je craque une nouvelle fois.
Répondre
P
Magnifiques tes petits gâteaux, très tentants!!
Répondre
A
oh la la j'y gouterais volontiers ! ^^
Répondre
V
Quelles belles douceurs pour Pâques...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end. Valou.
Répondre
A
Bravo, c'est superbe, ça donne super envie !!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
M
hum miam, miam !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
A
ils sont mimi tout plein..<br /> <br /> bon weekend de Pâques ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
tu m'étonnes qu'ils aient eu du succès !!! ils sont très très gourmands !!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
cela a l'air bien gourmand
Répondre
C
Oh wouaiiiih Magnifique.. j'adooore
Répondre
D
ils sont superbes
Répondre
S
De bonnes douceurs chocolatées, Mmmmm... miam !
Répondre
A
mes loulous adooooorent aussi
Répondre
D
Mais c'est qu'elles ont l'air très bonnes ces petites douceurs!!!<br /> <br /> Je me régalerais bien...<br /> <br /> Bonne soirée, Dineavecsandrine
Répondre
F
ils sont beaux t bien gourmands, j'adore<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
tres sympa en plus cette présentation !!!! bravo et bon début de week end pascal :)
Répondre
C
Humm avec un petit café, je prends volontiers. Bonne fin de journée Bisous
Répondre
H
De jolis douceurs qui me plaisent particulièrement, on ne résiste pas au chocolat !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
S
hummm oh la la terriblement appétissants !!!
Répondre
L
ils sont très gourmands! je te fais un petit clin d'oeil dimanche sur mon blog!
Répondre
K
Rolala comment elles sont trop tentantes ces p'tites bouchées !!!<br /> <br /> C'est des empreintes Demarle ?<br /> <br /> Bisous bisous ^^
Répondre
Y
super gourmands!!j'aime bien ton moule!!biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité