750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 avril 2012

Crumble pommes , framboise et noix de coco

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de crumble , cette version est bien gourmande nous avons beaucoup apprécié.

                    P3285191

INGREDIENTS

2 pommes

120 g de framboises surgelées

80 g de sucre

100 g de farine

100 g de beurre

80 g de noix de coco

                         P3285198

                        P3285192

PREPARATION

Beurrer 4 ramequins

Éplucher et couper les pommes en petits dés

Dans un bol, mélanger délicatement et rapidement les dés de pommes avec les framboises décongelées

Remplir les ramequins de ces fruits.

Dans un saladier, mélanger avec vos doigts pour obtenir une pâte sableuse la farine, le beurre mou, la noix de coco et le sucre.

Parsemez de cette pâte sableuse sur chaque ramequins

Cuire au four 20 à 25 minutes à 180 °.

Servir tiède ou froid.

                         P3285194

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli crumble ! Et comme beaucoup d'autres j'ai cru voir des fraises ... :)
Répondre
P
ce crumble a l'air délicieux... j'ai très envie de le manger!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je n'aurai qu'un mot à dire: Hummmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
S
excellent !
Répondre
L
Très gourmand ce crumble. :)
Répondre
S
Mmmm un delicieux crumble avec de belles associations !! <br /> <br /> bizzz et douce nuit
Répondre
F
Hummmm... j'adore le crumble.... et il me reste des framboises au congèl, je crois que je vais tenter ce week-end. bises
Répondre
P
excellente fin de semaine, bisous, Patricia
Répondre
V
Je crois que je pourrais te laisser 20 messages sur ce billet, pour te dire et te répéter que j'adore les crumbles et le tien est très gourmand! Bisous
Répondre
A
coucou ma belle ,ça change avec les noix de coco ,belle recette ,bises<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
H
j adore ces crumbles présentés dans ces petites cocottes<br /> <br /> Hervé
Répondre
Y
miam miammm<br /> <br /> un crumble bien sympathique :)
Répondre
M
hum j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
P
Miam, moi qui adore les crumbles! Je n'aurais pas pensé à associer la pomme et la fraise mais le mélange doit être top!
Répondre
R
Il me plait ton crumble !
Répondre
V
Ce sera sans noix de coco pour nous...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
S
C'est très appêtissant tout ça, j'en prendrai bien une cuilère (louche) pour faire office de dessert (deuxième dessert)
Répondre
C
Voilà une association bien gourmande ! Ton crumble a l'air méga croquant en plus ! :)
Répondre
C
je n'aime pas le crumble sucré.. qui l'est trop pour moi .. mais , je dois dire que ta présentation est sublime
Répondre
D
Ton crumble est un véritable régal !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
un joli crumble gourmand et vitaminé! je prends sans hésiter!! ;) bonne soirée. Bisous
Répondre
Y
il donne grave envie ton crumble!!biz
Répondre
L
oh que c'est bon!!!!!!!!!!
Répondre
B
un délicieux crumbble bien savoureux qui me fait envie!! bonne soirée
Répondre
N
jen ai jamais fait va falloir que je m'y mette <br /> <br /> bises
Répondre
S
Pomme, framboise, noix de coco, un beau trio bien gourmand ! Excellente recette, merci !
Répondre
L
tout bon ce petit crumble! bisous
Répondre
D
un délice :)
Répondre
M
Je te chipe un petit plat au passage ! Bonne soirée bises !
Répondre
B
Il est parfait!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité