750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 avril 2012

Participations de mon concours sur les bonbons

Mon concours sur les bonbons a fini samedi à minuit.

Aujourd'hui je vous présente les 52 participantes ,vous avez été nombreuse et  je voudrais vous remercier pour toutes vos recettes bien gourmandes , je suis contente que le thème vous ai plu.

Le choix va être très très dur.

Allez on commence:

Nicole avec son gâteau Nounours

67963873_p

Chrystel avec ses petits pots de crème aux Malabars

Crème aux Malabars-1

Laurence avec  son trio de mousses Toblerone , fromage blanc et fraises Tagada

73377947_p

Sandrine avec ses Cupcakes aux Carambars

cupcake-carambars-2

Cook- with- love avec ses cookies aux Kinder maxi

IMG_1544-BR

Cosetteavec ses Muffins aux Nounours à la guinauve et fruits secs

muffins-aux-nounours-en-chocolat-et-creme-de-marron--14-

Fanny avec ses cornets surprises ( smarties à l'interieur)

CORNETS CAKE

Thithoad avec ses macarons ganache fraises Tagada

P1140174

Mélanie avec ses moelleux au chocolat au coeur Carambar 

73510785_p

Pauline avec ses yaourts aux Twix

Yaourts-au-Twix4

Christine avec ses cookies M&M'S cacahuètes

DSCN3803

Fibie avec ses cakes bananes chocolat

Cake banane chocolat

1.2.3 cuisinez avec ses tartelettes aux Carambar

tarte-carambar-2

Clairette avec sa tarte mousseuse aux bonbons

Candy-pie-3

Julie avec ses panna cotta aux fraises Tagada

Panna-Cotta-Pink-Tagada

Rolly avec ses financiers aux Carambars

financier-carambar

Yolande avec son bavarois aux Carambars

03-Mars-2012-1734

Rusticooking avec ses Cookies au M&MS fourrés au beurre de cacahuètes

DSCN6701

Lénaîc avec sa mousse au Mi-cho-ko

73668985_p

Somphet 13 avec sa panna cotta aux Chocobons

73667571

Laurence avec sa coupe de bonbons tropicale

12-9881

Mama avec ses Tartelettes aux Daims

daims2

Céline avec son gâteau aux Carambars

73752964_p

C.line avec ses Barquettes au coulis de Carambar

barquettes au carambar

Miamana avec ses Home made Shoko Bons

022-copie-1

Trop fastoche avec ses Gâteaux chocolat , guimauve et caramel

73779076_p

Kekeli avec son Gâteau chat noir

chat-noir

Prici avec ses Cupcakes aux Nounours

73724012_p

Flaure avec ses briochettes aux Schoko-Bons

Brioches aux schoko-bons

Tulipe_ isa  avec sa Chantilly Kinder

73809641_p

Marie avec ses Cygnes au Kinder

mod_article44831583_4f64cdf66acf9

Lou avec ses Whoopie pie aux Chamallows

73587025_p

Chrystel avec ses sablés aux éclats de Carambar

sable-eclats-carambar--2-

Poucinette avec ses biscuits ronds

P1010343

J'ai tout mangé avec son Bavarois aux Maltesers et Nutella

IMG_3614-001

Djanisse avec ses Muffins Tagada pink

101_1121-1

Severine avec son Sorbet framboise , fleur d'oranger et ses meringues aux bonbons Floppy

sorbet framb2

Calvie avec son Chocolat chaud au Mars et sa chantilly Tagada

DSC02163

Sandrine avec sa Glace aux Kit kat ball

74057662_p

Lu' avec ses Bouchées aux Carambars et Rice Krispies

74274853_p

Lolie avec son gâteau lèger pomme - règlisse

74273958_p

Boubou avec son Clafoutis poire, chocolat blanc , caramel mou au beurre salé

DSC08057

Marie avec ses petites crèmes au Carambar et riz soufflé

recette-allbum-1-2326--2-

Sophie avec ses Crèmes brulée aux Carambar

72662658_p

Cécile avec ses Coulants au Toblerone

Coulants-toblerone--3-

Cent-drine avec ses Cookies aux Schoko-Bons

74070776_p

Kakou avec sa Panna cotta aux Chamallows et sauce Snickers

74194983_p

Carole avec ses Mi-cuit chocolat au lait /Carambar et glaçage Carambar

74198609_p

Asmali avec ses Ferrero au Toblerone et aux Calissons

74144724_p

Yas avec son Cheesecake truffé au Mars

P1070258

Novice en cuisine avec ses Petites feuilles à la guimauve

IMGP58262em

Rainbowcat avec son Banane Split aux bonbons

P1100297 

Et voilà il reste plus qu'au jury de choisir ..... Bon courage

Je citerais les 3 gagnantes je pense jeudi encore un peu de patience.....

Bonne journée à toutes et encore Merci pour votre participation

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo a toute les participantes qui partage avec nous de délicieuse recette . Dommage que j'arrive trop tard
Répondre
C
Je vais me garder ce billet bien précieusement. Du coup, ça fait un super récap super gourmand, et il n'y a que l'embarras du choix. Extra !<br /> <br /> Merci christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
Hum.......... que de bonnes recettes! Je bave devant l'ordi!
Répondre
P
Que de bonnes gourmandises !<br /> <br /> On ne saurait choisir !<br /> <br /> Peut-être goûter un peu de tout !
Répondre
V
Bon courage pour choisir, il y a une abondance de recette qui font envie!
Répondre
B
Que de belles réalisations! Tu as raison le choix va être difficile!!
Répondre
S
Bravo les filles vraiment de superbes realisations je n'aimerai pas etre a ta place pour departager tellement c dure pour moi de choisir 3 parmis ttes ces magnifiques realisations !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Waouh ! Il y en a des belles choses ici ! J'ai faim tout à coup !<br /> <br /> Je suis pressée d'avoir les résultats !
Répondre
R
Merci pour cete récap' et ça donne des idées, miam !!
Répondre
Y
waouh ! que de jolies réalisations !!!<br /> <br /> bon courage pour le choix des gagnants :)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
On va voir si tu vas choisir les mêmes que les miens! Pour moi, 3 se démarquent sans pb, hi!!!! Bisous et bon courage
Répondre
C
Quel succès!!<br /> <br /> Bravo Christèle!<br /> <br /> Et que de gourmandises à déguster...Miam!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Que de belles gourmandises !! Bravo aux participantes ^ - ^
Répondre
M
bravo que de belles réalisations !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
A
Pleins de superbes participations ! Le choix va être difficile ! Bon courage au jury ! ^^<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
H
voici un récapitulatif trés trés gourmand j adore !!<br /> <br /> hervé
Répondre
P
Que de belles réalisations...c'est gourmand, c'est inventif, ...bravo!
Répondre
Y
roh lala de magnifiques gourmandises plus alléchantes les unes que les autres!!bonne chance pr le choix!!il va être rude!!bisous et merci à toi d'avoir organisé ce délicieux concours!!
Répondre
C
wahooo, c'est sur que je n'ai jamais vu autant de participation à un concours ! que de belle réalisation toutes alléchantes : normale me diras tu avec le thème ! bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Bravo à toi pour ce concours: 52 participantes, quel succès !!!!! Bon courage au jury, les recettes sont toutes tellement tentantes, j'en salive !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
superbe réalisation,bonne chance aux filles.bisous
Répondre
J
Bravo à toutes pour ces belles et gourmandes réalisations, c'est aussi joli qu'amusant ! Bises. Jeanne
Répondre
M
Quel succès,ton concours :)<br /> <br /> et quel beau feu d'artifice de recettes,yéééé<br /> <br /> Je craque pour le coeur en sorbet de framboises de Severine...Big bise,Christèle<br /> <br /> A+<br /> <br /> Et BRAVO à toutes les participantes
Répondre
S
Je suis époustouflée par toutes ces créations, toutes ces recettes plus gourmandes les unes que les autres !
Répondre
E
Que de Carambar !!!!!<br /> <br /> Bonne chance à tout le monde....
Répondre
*
Merci à toi Christèle pour ce concours très sympathique !!!!! A plus , gros bisous et bon courage à tes jury ;-)
Répondre
P
De bien belles participations!
Répondre
E
De superbes participations! <br /> <br /> Bon courage pour le choix ;)<br /> <br /> Bisous, une belle semaine !
Répondre
H
Que de recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres ! Je me régale des yeux !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
S
tous ces desserts c'est la folie, je les veux tous!!!!!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité