750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 mars 2012

Chaussons au thon et philadelphia

Voici une idée pour un repas du soir rapide et bon.

                    P3185061

INGREDIENTS

Pour 8 chaussons:

2 pâte feuilletées

1 grosse boite de thon

4 bonnes cuill à soupe de philadelphia nature

Sel, poivre

Basilic

1 jaune d'oeuf

Graines de sésame

                          P3185066

                    P3185072

PREPARATION

Dérouler les pâtes puis avec l'aide du moule à chaussons ou un grand bol faites des cercles

Dans un bol , mélanger le thon égoutté et émietté avec la philadelphia

Saler, poivrer et un peu de basilic

Avec l'aide d'un moule à chaussons , mettre un cercle de pâte puis une bonne cuillère à soupe de préparation au centre puis fermer bien

Si vous n'avez pas de moule à chaussons , prendre un cercle de pâte mettre une bonne cuillère à soupe de préparation au centre puis refermer bien le chaussons en insistant bien sur les bords

Badigeonner les chaussons d'un jaune d'oeuf battus

Parsemez de sésame

Cuire au four environ 25 à 30 minutes à 180°.

Servir chaud

                    P3185070

ATTENTION il vous reste 2 jours pour mon concours ici

Sans-titre-1 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai testée et j'ai laissé votre lien sur mon blog :<br /> <br /> la-cuisine-est-1-jeu-d-enfant.over-blog.com/2014/07/chaussons-au-thon-et-philadelphia.html<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage :)<br /> <br /> N'hésitez pas a mettre un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez , ça me ferais très plaisir ;)
Répondre
Y
recette testée et approuvée ..<br /> <br /> nous nous sommes vraiment régalés ! un grand merci à toi pour cette recette... que je publie dès demain sur mon blog...<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
S
trop bon ces chaussons avec une bonne salade, hmmmm, un régal bisous
Répondre
L
mmmmmmmmm! avec une salade!
Répondre
J
J'adore ta cuisine et ce soir, je veux bien ces chaussons, la salade et un oréo'misu pour le dessert, merci et bravo ! Bises
Répondre
R
Délicieusement dorés :)
Répondre
L
Faut absolument que je teste cela !
Répondre
M
super pour un soir ! j'adore !
Répondre
M
Très bon et facile a réaliser(comme toujours) nous avons dégustés ces "petits chaussons" hier soir........
Répondre
N
Des chaussons totalement parfaits ^^
Répondre
T
C'est très appétissant! Doré à souhait!
Répondre
M
Des petits chaussons bien appétissants!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Mmmh avec ce sésame dessus, je craque pour ces chaussons ! Bises.
Répondre
V
Un p'tit plat pour un dîner comme je les aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
F
Très sympa pour un diner. J'aime beaucoup. Je note. Bises
Répondre
J
Un coucou, qu'il a l air trp bon ce petit chausson. Je n ai toujours pas gouté le philadelphia a ce jour...LOL (te remercie pour ton petit mot) Bises
Répondre
M
en effet une recette rapide et facile, super pour le repas du soir quand on est pressée !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
V
Un p'tit plat pour un dîner comme je les aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
Mmh ils sont beaux et bien garnis tes chaussons ! :)<br /> <br /> J'aurais pas le temps de participer à ton concours je crois ... je vais essayer demain matin mais c'est pas gagné, je fais beaucoup la nounou ces derniers temps ! et du coup j'ai pas pris le temps de trouver une recette à base de bonbons ! :s<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
J
ils sont mignons tout plein<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Tes chaussons ont une très bonne garniture !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
j'ai une recette presque similaire avec des feuilles de bricks sur mon blog. C'est amusant, nous avons les mêmes goûts.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
J'en prendrais bien un pour ce soir!!
Répondre
I
Hum miam miam, troptrop bon...<br /> <br /> A bientot, bisous
Répondre
C
Délicieusement bien garnis !!
Répondre
N
pour un soir un bon diner !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
tu m'envoies ton assiette pour mon dîner
Répondre
A
ils sont beaux ces chaussons et ont l'air succulents..<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire à manger demain, j'ai trouvé ! Une recette toute en simplicité avec des ingrédients qu'on a tous chez soi, parfait ! Merci
Répondre
L
oh oui parfaits pour un petit repas du soir! bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité