750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 mars 2012

Moelleux à l'ananas

Dés que j'ai vu ces moelleux chez  Epices et moi , j'ai craqué... pas déçu c'est un régal.

                    P3175038

INGREDIENTS

150 g de farine

110 g de sucre en poudre

1 sachet de levure chimique

50 g de beurre

1 oeuf

100 ml de lait

1 petite boite d'ananas ou frais

                         P3175042

                    P3175041

PREPARATION

Dans un saladier, verser la farine , le sucre et la levure.

Ajouter le beurre ramolli l'oeuf et le lait.

Bien mélanger

Égoutter l'ananas et l'incorporer à la préparation

Beurrer les moules et remplir de pâte aux 2/3

Déguster tiède ou froid

                         P3175039                  

PENSER à mon concours sur les bonbons c'est ici

Sans-titre-1                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton blog les photos sont magnifique s les recettes aussi
Répondre
D
Je peux comprendre que tu aies craqué, il a l'air délicieux !!
Répondre
C
Tu m'étonnes! Ce moelleux est super délicieux, j'adoooooore, en plus avec le jus d'ananas, Mmmmmmmmmmmmmm, ça donne ce moelleux délicat !!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
C
Une très belle recette! Merci!
Répondre
F
ca donne envie:!
Répondre
M
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
J'adore, j'adore, j'adore !
Répondre
J
Ils me tentent tes jolis moelleux, merci, je note avec plaisir ! Bises, bonne soirée.
Répondre
A
Un moelleux super tentant, je prends note !!!!<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
P
sublime et très gourmand!! comment ne pas résister?! je suis complétement fan! ;) bonne soirée ma belle. Bisous
Répondre
F
Moi aussi , je craquerais volontiers ... j'adore l'ananas. bises
Répondre
A
Son blog est une valeur sure !!! C'est une délicieuse recette !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
N
tu me tentes beaucoup là...Bisoussssssssssssss
Répondre
C
Ils ont l'air trop bons, rien qu'à voir la photo ça donne envie, merci.
Répondre
S
j'aimerai bien en prendre un morceau avec des ananas en plus c trooop bon ca je note !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
Coucou toi ;)<br /> <br /> Merci pour cette jolie réalisation !<br /> <br /> Ravie que ces petits moelleux t'aient plu ;)<br /> <br /> Ils sont tout beaux, et me donnent à nouveau l'envie d'y plonger ma petite cuillère !<br /> <br /> Je te pique la photo pour une mise à l'honneur.<br /> <br /> Bisous, une belle soirée !
Répondre
V
L'ananas on adore et ce moelleux a l'air délicieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
J'en fais régulièrement c'est trop bon. Bises.
Répondre
N
je suis fan d'ananas c'esttrop bon!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
hum trop beau, trop bon !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
A
ils sont extras ces petits moelleux..<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
K
J'en ai l'eau à la bouche!!!!
Répondre
Y
très sympa en version mini!!bisous
Répondre
E
il a l'air bien bon ce moelleux
Répondre
A
aujourd'hui ça a été gâteau à l'ananas à l'école
Répondre
L
repéré aussi chez Epices et moi! en effet ils m'avaient tapés dans l'oeil aussi! bisous
Répondre
S
Un bon gateau moelleux allié à la fraicheur de l'ananas, j'aime ! (ps: j'ai réalisé une recette pour ton concours, je la publierai demain et je t'enverrai le lien) Bonne soirée, bises
Répondre
C
J'ai justement de l'ananas au congelo... Miam miam !
Répondre
O
j'aime beaucoup ce gâteau,super!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tu vas me faire craquer
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité