750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 mars 2012

Crêpes à la fleur d'oranger

Voici de bonne crêpes bien parfumés .

                    P2014383

INGREDIENTS

250 g de farine

1 pincée de sel

1/2 litre de lait

2 oeufs

1 bonnes cuill à soupe de fleur d'oranger

                         P2014381

                    P2014386

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine , la pincée de sel et les oeufs.

Tout en mélangeant , ajouter petit à petit le lait et la fleur d'oranger.

Bien mélanger sans faire de grumeaux.

Laisser reposer 1 heure la pâte.

Faites chauffer une poêle à crêpes légèrement huilés

Verser une louche remplis de pâte dans la poêle puis retourner là

Faites ceci jusqu'à épuisement de la pâte.

                    P2014388

POUR GAGNER UN LIVRE

Sur le blog de Yolande , il est possible de gagner un livre si cela vous dit c'est ici faites vite vous avez jusqu'au 12 mars pour vous inscrire.

9782081270145_LeChefEstUneFemme_CouvBD_2012                        

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les choses les plus simples sont les meilleurs :)<br /> <br /> Elle donnent trop envie !
Répondre
L
je suis tellement gourmande que j'ai presque le gout de tes crêpes en bouche: miammmmmmmmmmmmmmm !<br /> <br /> de gros bisous loloche
Répondre
L
hhmmm, impossible de résister à l'envie de croquer dans une bonne crêpe ! Celles ci ont l'air délicieuses !!!! Bravo à toi
Répondre
O
c'est tellement bon les crêpes
Répondre
P
miam elles sont bien belles ces crêpes!
Répondre
L
Huuummm... J'adore la fleur d'oranger ! Tes crêpes ont l'air délicieuses !
Répondre
P
top avec le gout de fleur d'oranger !!pierre
Répondre
M
Oh lala, irrésistibles!!! Miam miam!
Répondre
L
elles sont très belles tes crêpes!!! bisous
Répondre
C
On ne s'en lasse pas !!
Répondre
M
Hummm il n'y a rien de meilleur.<br /> <br /> ça me donne envie<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'y aurais pas pensé et pourtant je suis sure que ca donné beaucoup de gout et que ca doit etre super bon<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
de sublime crêpe à la fleur d'oranger, je prendrai une avec plaisir, bisousssssss
Répondre
Y
hummmmmmmm des bonnes crêpes comme je les aime !<br /> <br /> (merci pour avoir relayé mon concours :) )<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Elles sont magnifiques. Il reste une petite pour moi ?
Répondre
A
délicieusement parfumées ! ;-)
Répondre
V
Merci pour ton vote, ça me fait beaucoup plaisir! Pour ta recette, suite à une habitude que m'a donné papa, je mets de l'extrait d'orange. C'est plus fort. Mais avec la fleur d'oranger, je n'ai jamais essayé! Bisous
Répondre
A
miammmm avec le bon petit goût de fleur d'oranger
Répondre
V
J'en prendrai bien une,pour mon goûter...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
Elles sont belles et très appétissantes tes crêpes!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
hum elles sont très appétissantes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
K
Sont belles tes crêpes !! Tu m'en gardes pour mon p'tit déjeuner hein dis ?!!! ^^ Bisous
Répondre
M
j'adore la fleur d'oranger!!!
Répondre
D
Voilà des crêpes qui " fleure " bon la gourmandise...
Répondre
A
elles sont toutes belles et surtout appétissantes miam miam<br /> <br /> bon weekend ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont bien belles ces crêpes, avec de la fleur d'oranger, ça change des traditionnelles à la vanille ! Merci
Répondre
E
Les crêpes à la fleur d'oranger, mes crêpes préférées ! Un parfum qui leur vont à merveille ;)<br /> <br /> Bisous ! Bonne fin de semaine !
Répondre
Y
rooh purée j'en veux!!!!j'adooooore l'eau de fleur d'oranger!!bisous!!
Répondre
R
Hmm c'est trop bon les crêpes ! Je participe à ton petit concours en publiant ma recette demain :) Bonne soirée
Répondre
E
je prendrais bien des crêpes pour le goûter
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité