750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 mars 2012

Tartelettes chorizo , poivrons et oeufs

Voici une idée de repas rapide et délicieuse

Ces tartelettes viennent du blog de Yolande.

                    P3014762                                      

INGREDIENTS

Pour 4 tartelettes:

1 pâte feuilletée

8 tranches de chorizo

des poivrons à l'huile en lamelles (mis au pif)

4 oeufs

Persil

                         P3014763

                    P3014765

PREPARATION

Dérouler la pâte et couper la en 4 rectangles.

Récupérer les chutes de pâte pour faire des bords.

Cuire à blanc pendant 10 minutes à 200°.

Mettre deux rondelles de chorizo sur chaque fond de tarte

Puis quelques lamelles de poivron

Faites cuire 10 minutes à 200°.

Casser un oeuf dans chaque tartelettes

Remettre au four 5 minutes à 180 °.

Servir chaud

                          P3014766

PENSEZ à mon concours sur les bonbons c'est ici

Sans-titre-1                   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Délicieuses ces tartelettes, nous avons beaucoup aimé.
Répondre
M
Salut,tes tartelettes sont magnifiquement gourmandes.Bises.
Répondre
D
" Putainggg " quel superbe visuel, quand tu apportes ça à table c'est sûr que ça l'fait...
Répondre
C
Elles sont vraiment sublimes, j'en ai l'eau à la bouche, bravo ! bon week-end
Répondre
V
Elle est très appétissante<br /> <br /> Je te souhaite une beau vendredi<br /> <br /> Valérie.
Répondre
N
trop gourmande !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Voilà une recette haute en couleur qui donne du peps à table...original et gourmand!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
c'est clair ça me fait bien envie!
Répondre
A
très original et surement très bon..<br /> <br /> bonne fête ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très sympa ces tartelettes. Je note... bises
Répondre
C
Elles sont superbes ces tartelettes!!<br /> <br /> Et quelles belles couleurs!<br /> <br /> Bises!
Répondre
A
Elles sont superbes, avec l’œuf, miammmmm, ça me tente !!!!!
Répondre
S
bravo pour cette tartelette !
Répondre
A
je vois bien ça à ma table pour le dîner un de ces jours
Répondre
M
hum parfait pour le soir avec une petite salade !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
N
une merveille cette recette t haute en couleur...J'aime!!*<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
Y
elles sont superbes tes tartelettes !<br /> <br /> Heureuse que cette recette t'ai inspiré :)<br /> <br /> Mille mercis pour le clin d'oeil... et pour la photo ;)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
R
Des tartelettes bien colorées, ça a l'air trop bon ! Chez moi aussi, ce sont des tartelettes salées :)
Répondre
D
elles ont l'air délicieuses, super jolies !
Répondre
P
Superbement colorées tes tartelettes! Elles me tentent bien!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
M
Avec un oeuf sur le dessus ça me plait!
Répondre
J
J'adore tes tartelettes et je note de suite, merci et bravo à toi ! Bises
Répondre
C
J'adore le duo chorizo et poivron. Avec l'oeuf en plus c'est top !
Répondre
H
Des tartelettes bien gourmandes, une association qui me plait !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
S
waouh!!!! je vais craquer!!!!
Répondre
S
Ces tartes aux poivrons, chorizo et oeuf, c'est une excellente idée !
Répondre
A
j aime beaucoup les couleurs de cette tartelette..quant aux gouts..j aime tous les ingrédients donc c est parfait !! bon jeudi
Répondre
C
Des couleurs et des ingrédients qui retiennent l'attention !
Répondre
H
Une recette simple et surement un régale.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Y
c'est très sympa et original!!merci!bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité