750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 mars 2012

Gratin de ravioles , jambon , emmental

Voici une idée pour un repas du soir rapide et délicieuse.

                    P2294747

INGREDIENTS

2 paquets de ravioles à poêler au comté

100 g d'allumettes de jambon fumé

10 cl de lait

10 cl de crème liquide

2 oeufs

Emmental râpé

Basilic de chez Provence Tradition

                         P2294753

                         P2294749

PREPARATION

Faites revenir un peu les ravioles à poêler dans une poêle avec un peu d'huile d'olive

Beurrer 6 ramequins

Placer les ravioles au fond de chaque ramequins

Mettre un peu d'allumettes de jambon

Dans un saladier, mélanger le lait , la crème , les oeufs et les basilic.

Versez cette préparation sur les ravioles

Parsemer d'emmental

Mettre au four environ  25 minutes à 180 °.

Servir chaud

                         P2294758

PENSER à MON CONCOURS SUR LES BONBONS C'EST ICI

Sans-titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Absolument délicieux et avec une adorable présentation...
Répondre
S
ça ma l'air tout bon !!! hummmm
Répondre
L
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhc'est une super idée ça pour les filles !!!!! miammmmmmmmmmm me moi ça me donne envie ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
S
j aime ces ravioles
Répondre
L
très jolis gratins,il va falloir que j'essaye!!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
Vraiment trooooop bon !! Tu me donnes envie avec tes superbes plats, Mmmmmmmmmmmmm !!<br /> <br /> Bisous la belle ♥
Répondre
S
simple rapide et super bon, bisous
Répondre
N
un bon plat tout ce que j'aime
Répondre
E
De très jolis gratins qui donnent envie ! Les ravioles, difficile d'y résister ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
Pas mal ce gratin ... on n'aime les ravioles à la maison, je note. bises
Répondre
P
délicieux gratin réconfortant à souhait! j'adore!! bonne soirée miss. bisous
Répondre
Y
un bon gratin comme je les adore :)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ta recette est sublime et tes photos mettent en appétit. Merci pour ce beau partage culinaire<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
P
Hum, trop trop bon ce gratin!! J'adore!
Répondre
A
Les photos sont appétissantes, ça a l'air d'être un vrai régal !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
hum très appétissant !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
M
C'est joliment présenté!!! J’aime beaucoup!
Répondre
A
un gratin qui donne faim hummm<br /> <br /> bisous
Répondre
D
tu les trouves à quel rayon tes ravioles à poêler ? miiam superbe gratin
Répondre
L
joli petit gratin! bisous
Répondre
R
Hmm j'aime beaucoup les ravioles. En gratin, il faudra que je teste !
Répondre
L
delice a l'etat pur!! bisous
Répondre
J
superbe,je viens a qu'elle heure!!!!!!! bisous
Répondre
A
pour avoir déjà utilisé ces fameuses ravioles en cocotte, je suis sure que tes petits gratins étaient divinement bons !!! bonne soirée
Répondre
M
J'adore...
Répondre
H
Un gratin bien gourmand, cela me plaît ! J'ai toujours aimé les ravioles et de cette façon un délice !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
avec une salade, c'est parfait
Répondre
K
quel beau plat appétissant
Répondre
S
un gratin bien gourmand...miam
Répondre
V
je n'y pense jamais à ces ravioles très belle idée gourmande
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité