750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 mars 2012

Tartelettes aux pommes et spéculoos

Dés que j'ai vu ces tartelettes chez  Nicole  j'ai tout de suite craqué pas déçu on s'est régalés.

                    P3024776

INGREDIENTS

1 pâte brisée:

125 g de farine

60 g de beurre

eau

Pour la garniture:

3 pommes

4 biscuits spéculoos

2 oeufs

20 cl de crème liquide

2 cuill à soupe de sucre

                         P3024784

                    P3024778

PREPARATION

Préparer la pâte brisée ou acheter la toute prête.

Étaler la dans des moules à tartelettes beurrés s'ils ne sont pas en silicone

Éplucher et couper les pommes en lamelles

Les ranger sur le fond de tarte

Mélanger les oeufs , le sucre et les spéculoos émiettés

Repartir cette préparation sur les pommes.

Enfourner 25 à 30 minutes à 180°.

                    P3024783

Penser à mon concours sur les bonbons c'est ici

Sans-titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmmmmmmmmmm cette façon change de la tartelette aux pommes vergeoise ;-) avec lespéculoos ça doit être vachement bon !<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
M
toutes ces recettes donnent vraiment envie !!
Répondre
M
Une association qu'on ne peut tout simplement pas refuser! Elles sont très belles, en plus!^^
Répondre
V
Elles me font bien envie ces tartelettes!
Répondre
F
arf speculos et moi on n'est pas top fan
Répondre
C
miam, elle me plait bien cette tarte<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Hummmm ... pomme speculos ... tout ce que j'aime. Dans mes favoris !! bises
Répondre
N
tres belle la tartelete et bien gourmande!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
hum mes tartelettes préférées !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
A
Quelle tarte gourmande
Répondre
Y
j'aime beaucoup tes petites tartelettes :)<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
M
Mmmh pommes-spéculoos, ça ne peut être que bon cette association !
Répondre
V
Ah oui, c'est le meilleur mariage possible! Bisous
Répondre
P
Pommes/spéculoos, un délice!
Répondre
C
A tomber !
Répondre
A
au spéculoos!! ça doit être un régal hummm<br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Il t'en reste encore un peu?<br /> <br /> J'en mangerai avec plaisir.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
HUm! Une association craquante!!
Répondre
M
l'idée est géniale!!!
Répondre
P
Une tartelette bien savoureuse avecle spéculoos !!
Répondre
N
Une recette bien parfaite, une belle idée!<br /> <br /> c'était délicieux!
Répondre
C
miam, elle m'a l'air bien gourmande ! je publie aussi une recette de tarte au spéculos dans la semaine<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
on a pensé à la même chose miss avec nos tartes
Répondre
M
Une association des plus gourmandes ! bonne soirée, bises !:
Répondre
J
cette association me plais beaucoup,sa l'air délicieux,elles sont superbe.bonne soirée bisous
Répondre
E
Jolie tartelette ! Pommes et spéculoos, ça me plait !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
H
Un très beau mariage de saveur…<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Une recette qui me fait craquer!! Elles sont superbes ces tartelettes!! bises
Répondre
D
Une pure gourmandise...
Répondre
M
Miaaamm!! J'en ai l'eau à la bouche!!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité