750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 mars 2012

Champignons farcis à la carotte, jambon et st Morêt

Vous savez maintenant qu'à la maison on adore les champignons farcis

voici une autre version avec une bonne association de saveurs.

                P2254711

INGREDIENTS

Pour 10 champignons:

10 champignons assez gros

3 moyennes carottes

1 échalote

80 g d'allumettes de jambon fumé

5 bonnes cuill à soupe de st Morêt

Sel, poivre

Basilic de chez Provence tradition

Huile d'olive aux herbes de provence de chez Provence  tradition

Emmental râpé

                         P2254713

               P2254717

PREPARATION

Couper tous les pieds des champignons .

Émincer l'échalote et les pieds de champignons

Faites chauffer un peu d'huile d'olive aux herbes de provence et faites revenir l'échalote et les pieds de champignons.

Éplucher les carottes et râpés les.

Ajouter les carottes dans la poêle et faites revenir 2 minutes.

Mettre cette préparation dans un saladier, ajouter le st Morêt et mélanger.

Saler , poivrer et le basilic

Éplucher les champignons .

Les placer sur une plaque de four recouvert de papier sulfurisé

Remplir les champignons de préparation

Parsemez d'emmental râpé

Mettre au four 15 à 20 minutes à 180 °.

Servir chaud

                         P2254714

Pour mon concours sur le thème des bonbons c'est ici

Sans-titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta recette! C'était super bon on a tout dévorés!!!<br /> <br /> J'ai programmée la publication de la recette pour mardi matin..<br /> <br /> Merci pour ton partage!
Répondre
M
Tes champignons m'avaient fait de l'oeil il y a quelques temps... Je viens d'en préparer ils sont dans le four! La farce était déja très bonne alors je ne doute pas qu'ils seront délicieux!<br /> <br /> Je te dirai ça dès que nous les aurons mangé... bonne soirée!
Répondre
L
ahhhhhhhhhhhhhhhhh et bien de la carotte dans les champi... ça change vraiment, je n'y aurais jamais pensé à cette association qui pourtant doit être excellente ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
M
Super sympa ces recettes de champignons..<br /> <br /> Je testerai avec plaisir ta recette dès que j'aurai un peu de temps!
Répondre
D
Excellents ces champignons avec un beau mariage de saveurs délicates...
Répondre
E
j'ai jamais essayer mais on n'arrete pas de me dire que c'est delicieux et les tiens sont superbes alors a essayer
Répondre
C
Alors là, tu me tentes énoooooormément !!! Je suis fan de champignons farcis et ta recette est un pur délice, je la note et compte bien la faire rapidement, Mmmmmmmmmmmmmmmm !!<br /> <br /> Bisous ma douce ♥
Répondre
P
une bien belle recette de champignons farcis... Dans une assiette, ca fait toujours son petit effet...
Répondre
M
Un délice à n'en pas douter!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Méga délicieux les champignons farcis, j'en raffole et ta petite farce est parfaite !!!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
P
Ils sont très beaux et je n'en doute pas très bon !! Bon we, bises, Patricia
Répondre
A
ça a l'air exquis..<br /> <br /> merci ma belle pour tes souhaits..t'es adorable!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Hummmm ... j'en aurais bien fais mon diner !!! bises et bon week-end
Répondre
C
wahoo, ca me donne très envie ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Oh!! Il y en a un qui me réclamait justement des champignons farcis hier soir!! <br /> <br /> Bises et bonne soirée Christèle!
Répondre
M
Tes photos donnent trop envie. Une recette comme j'aime !
Répondre
C
Hummm j'adore !
Répondre
D
bonne idée, ça donne envie
Répondre
A
moi qui suis fan de champignon et de fromage j'adore
Répondre
M
hum une bien belle recette !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
Y
elle me plait bien cette version de champignons farcis :)
Répondre
C
Ils ont l'air super bons!! bises
Répondre
S
j'aime les champignons et ta recette est géniale.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
à faire pour mes zhoms
Répondre
E
Et bien cette recette de champignons farcis me plait aussi !<br /> <br /> Quant au concours sur les bonbons, il faut que je trouve une recette qui soit vraiment à la hauteur, je te tiens au courant.
Répondre
D
super recette...et très belles photos ..ce qui ne gate rien!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Didier
Répondre
M
rho j'en veux!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Les champignons farcis, je n'ai jamais testé, ceux là sont garnis de trés bonnes choses ! Ce doit être un régal !
Répondre
B
Miam! Ces champipi sont super appétissants...les nôtres ce sont nos pitchounes qui les font!<br /> <br /> Bisous gourmands
Répondre
C
Miam miam!! ça a l'air délicieux!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité