750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
27 février 2012

Moelleux au fromage blanc

Avec ces délicieux moelleux je participe au concours de Cécile .

Voir ici les modalités Concours-1-an-Au-fil-de-mes-recettes

                         P2254689

INGREDIENTS

3 oeufs

120 g de sucre 100 g de sucre

120 g de farine

120 g de fromage blanc

120 g de beurre 100 g de beurre

1 cuill à café de vanille

100 g de pépites de chocolats

                         P2254691

                         P2254694

PREPARATION

Mélanger les oeufs et le sucre.

Ajouter la farine puis le fromage blanc et la vanille.

Faites fondre le beurre au micro ondes et ajouter le à la préparation.

Remplissez la moitié des empreintes en silicone ( pour moi forme savarin de chez Silikomart)

Puis ajouter les pépites de chocolat et rajouter le reste de préparation.

Cuire au four à 180 ° pendant 15 minutes .

                         P2254697

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Recette testée et approuvée à 100%.<br /> <br /> Je l'ai d'ailleurs mise sur mon blog avec des photos et un lien vers ton article.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Leelou.
Répondre
B
Ca y est les miens sont au four....je mets la recette sur mon blog et je te cite comme source d'inspiration évidemment......
Répondre
B
Supers petits gâteaux, j'ai les même moules et je ne sais jamais quoi faire dedans, je vais essayer ta recette !
Répondre
I
c'est trop beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bien jolis et délicieux, un vrai régal. ils sont superbes.
Répondre
B
C'est à tester car j'aime ce genre de petit gâteau tout simple!
Répondre
A
Bonne chance pour le concours tes moelleux sont trop mimis!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
miam miam !!
Répondre
C
Ils sont tout mimi, bonne chance;-)*Maria
Répondre
A
comme ils sont beaux et gourmands ! ;-)
Répondre
C
Bonne chance !
Répondre
K
Mimi tout plein ces petits moelleux, ..., pour l'amoureuse de fromage blanc que je suis, je ne peux qu'adhérer à ta chouette recette ...<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
V
Ils sont absolument craquant.
Répondre
M
ils sont superbes ces moelleux !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
A
Hummmm ça a l air trop booooon
Répondre
G
Jolis et délicieux ces moelleux avec le fromage blanc!
Répondre
M
Un gâteau délicieux il et à croquer miamiam bisous
Répondre
S
Un petit gâteau très sympathique !
Répondre
M
Mmmmmh Bonne chance à toi. A bientôt.
Répondre
F
Très sympa ces petits moelleux ... ça me plait. Je note. bises
Répondre
C
Merci pour ta belle participation Christèle!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
E
Bravo pour ces Moelleux !!! Ils sont plus que trognons faits dans tes moules à savarin. <br /> <br /> Bonne chance pour le concours....
Répondre
A
très bon choix,ils sont superbes..bonne chance ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tu as toutes tes chances, ils sont légers et jolis tes moelleux !
Répondre
N
s'ils sont aussi bons que beaux ça promet.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
J
Je te souhaite une bonne chance, tes moelleux sont si joliment réussis, bravo à toi ! Bises, belle semaine.
Répondre
D
Très sympas tes moelleux au fromage blanc avec une jolie forme !<br /> <br /> Bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Hum!! J'ai envie de croquer dedans ils ont l'aor top moelleux!
Répondre
C
Mmmmmmmmmm, de beaux petits moelleux, j'adooooore !! Bonne chance pour le concours !!<br /> <br /> Bisous ma douce
Répondre
H
trés craquants j adore !!<br /> <br /> tes moules sont super<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Hervé
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité