750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 février 2012

Gaufres à la reglisse

Aujourd'hui mardi gras , voici une recette de gaufres bien parfumés , un régal!

                    P2194539                  

INGREDIENTS

80 g de beurre fondu

4 oeufs

250 g de farine

1 sachet de levure

2 cuill à soupe de poudre de réglisse de chez Cuisine Emois

35 cl de lait

1 pincée de sel

50 g de sucre

                         P2194544

                    P2194546

                        

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine, le sel et la levure.

Ajouter les jaunes d'oeufs , le beurre fondu , la poudre de réglisse et le lait.

Monter les blancs d'oeufs en neige.

Incoporer les blancs délicatement à la préparation.

Laissez reposer 30 minutes.

Faites cuire les gaufres dans un gaufrier bien chaud.

                         P2194540                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellente version avec la réglisse, bravo !
Répondre
E
Oooh ! la super bonne idée gourmande pour une fille comme moi qui adore la réglisse !!! Mes prochaines gaufres seront à ce parfum, ça c'est une chose certaine !!
Répondre
G
Elles ont l'air bonnes tes gaufres!
Répondre
B
Très original ta recette de gaufre! Est-ce que le goût de réglisse est léger Christèle? En tout les cas, bravo!!!
Répondre
I
waouh, à la réglisse, "j'aime trop", bon.... hé bien je crois que je vais repartir faire des gaufes ;)<br /> <br /> à bientôt, bises
Répondre
C
Mes bonbons préférés sont les réglisses alors je me dis que des gaufres aromatisées à la réglisse ne doivent pas être mauvaise ! haha Surtout qu'elles ont une très bonne bouille. ;)
Répondre
S
un délice avec la réglisse , hmmm bisous
Répondre
A
très sympa avec ce parfum..j'en gouterais volontiers ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie recette bien délicieux avec une très belle présentation bisous
Répondre
E
Rhooo moi qui suis fan de la réglisse, ça ne peut que me plaire ! Jamais tenté dans des gaufres, c'est vraiment tentant !<br /> <br /> Une bonne soirée !
Répondre
F
Hummm les belles gaufres. et au réglisse. Etonnant mais pourquoi pas... bises
Répondre
A
trop belles ces gauffres :) bize !!
Répondre
C
A la réglisse, c'est super original!<br /> <br /> Bises!
Répondre
V
Très original <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
M
Quel délice ces petites gaufres!
Répondre
H
C'est une excellente idée, très originale !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
N
une gourmandise qui me donne faim...Hummmmmm<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
V
Ce n'est pas mon parfum préféré, contrairement à mon mari, hi!!!! Bisous
Répondre
S
Mince, je ne savais pas que c'était aujourd'hui mardi gras !!! Va falloir que je me rattrape, et tes gauffres à la réglisse sont une excellente idée ! Fallait y penser ! Merci
Répondre
N
hum j'adore les gauffres
Répondre
R
Vive le mardi gras !!!
Répondre
J
bien délicieuse ses gaufres,et bien parfumés.bisous
Répondre
Y
j'adore!!j'adhère totalement à l'idée et j'adoore la reglisse!!!ça devait sentir bon dans ta cuisine!!!!bisous
Répondre
N
j'adore la réglisse tes gaufres doivent être délicieuses<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
P
très original et certainement délicieux !!
Répondre
C
De bonnes gaufres pour mardi gras, l'idéal, Mmmmmmmmmmmmmm, troooooop bon !!<br /> <br /> Bisous la belle
Répondre
A
à la réglisse... Je t'en pique une par curiosité
Répondre
L
un petit goût surprenant!
Répondre
S
Hummm avec de la réglisse je dit oui...Bisous...
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité