750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 février 2012

Roulé feuilleté au jambon cru

Voici des feuilletés à servir aussi bien pour un apèro ou en entrée accompagnée d'une salade.

Ces roulés viennent du blog de LOU

                    P2054463

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

60 g de jambon cru

40 g de philadelphia nature

Des graines de sésame dorée de chez Cuisine Emois

1 jaune d'oeuf battu

                    P2054467

                    P2054471

PREPARATION

Etaler la pâte feuilletée sur un papier de cuisson et découper la pour former un carré

Diviser la pâte en deux et étaler la philadelphia sur les deux pâtes.

Recouvrir le fromage de jambon et rouler les pâtes.

Emballer les deux pâtes dans un film alimentaire

Mettre au congel environ 15 minutes

Découper des rondelles d'environ 2 cm.

Badigeonner de jaune d'oeuf puis rouler les dans le sésame.

Faites cuire environ 15 minutes à 210 °.

                    P2054474

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour un apéritif dînatoire c'est parfait. Je retiens. Bonne journée
Répondre
M
mmhh ces feuilletés ils sont trop canon oO
Répondre
J
parfait parfait pour un apéro<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
Tes jolis feuilletés sont parfaits pour l'apéro!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Ils sont parfaits pour l'apéritif, bravo !
Répondre
D
Ces roulés sont superbes et parfaits pour un apéro gourmand !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
D
Je les avais repéré et trouver leur look très sympa...
Répondre
C
Hum, je testerai...
Répondre
A
l'idéal pour l'apéro !!!!<br /> <br /> Et avec du philadelphia le top du top!!!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
Répondre
L
Beaux roulés. Ils doivent faire de l'effet.. ;)
Répondre
A
hummmmmmm trop bons ! ;-)
Répondre
C
Ils sont très beaux tes petits roulés!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
super idée pour un petit apéro ! merci
Répondre
K
Des petites choses qui doivent se grignoter sans faim, juste pour le plaisir !! .. Miammm Et puis c'est si joli !! <br /> <br /> kiki
Répondre
M
Mmmmh pour l'apéro !! Bon dimanche. Marie.
Répondre
P
pour moi ce sera pour l’apéro avec les copains!!pierre
Répondre
S
C'est vrai qu'ils sont bien tentants ces roulés !
Répondre
D
j'avais repéré cette recette aussi
Répondre
B
Le sésame donne vraiment un joli résultat!Ils doivent être bonnnnnnnnnnnnn!
Répondre
M
Une jolie petite bouchée a croquer!
Répondre
A
miam ces p'tites choses doivent se manger sans faim!<br /> <br /> bon week end:)
Répondre
N
ça donneun tresbelle effets bravo!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
ils sont superbes!! merci du clin d'oeil ma chère Christelle, je te pique une photo pour ne pas manquer de te mettre à la Une sur mon blog, <br /> <br /> bises Lou
Répondre
H
Voila un joli roulé vraiment très beau !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
N
j'adore ce genre de feuilleté pour l'apéro<br /> <br /> bon samedi bisous
Répondre
V
J'adore le petit plus avec les graines! Bisous
Répondre
C
Oui, c'est toujours sympa à l'apéro et que c'est bon!!! Bisous
Répondre
C
Parfaits pour un apéro gourmand! C
Répondre
C
De belles bouchées !
Répondre
P
Huuuuummmm, trop bon, j'en ai déjà fait <br /> <br /> http://onnemonriz.over-blog.com/article-roules-au-sesame-et-au-jambon-fume-72457711.html
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité