750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 février 2012

Honneur n°16

En ce dimanche , je mets à l'honneur des blogs qui ont testés une de mes recettes , j'ai été tagué remerciement des personnes et une participation à un concours .

On commence par l'honneur:

Natt qui a testé le gratin pommes noisette que j'avais vu chez Lili

71447338_p

 

Lolie qui a testé la brioche des rois

mousse-aux-pralines-roses_4

Asmali qui a testé les bouchées thon et cumin

71818031_p

En toute gourmandise qui a testé les brioches à la crème que j'avais vu chez Céline

71829545_p

Carole qui a testé les tartines boursin et tomates

71972034_p

Fabienne qui a testé les brioches à la crème que j'avais vu chez Céline

71982298_p

Sorawel qui a testé le fondant chocolat mascarpone

IMG_1974

Jero qui a testé le clafoutis aux clémentines et chocolat

72147839

Kekeli qui a testé les mousses d'asperges blanches et saumon

mousse-aux-asperges-blanches-et-saumon

Josette qui a testé le flan au saumon fumé que j'avais vu chez En toute gourmandise

loonapix_13284757891445225096

Merci beaucoup , si vous aussi vous testez une de mes recettes dites le moi je vous mettrai à l'honneur

TAG

J'ai été taguée par Pauline , Cosette , Nedjma , Cathy , Kekeli En toute gourmandise merci à toutes les six d'avoir pensé à moi malheureusement je n'ai pas trop le temps d'y répondre . Si vous ne connaissez pas leurs blogs je vous conseille d'aller y faire un tour.

Merci les filles.

CONCOURS

Je participe au concours de Mélanie spécial Saint Valentin avec ma recette de l'année dernière qui avait fait un succès.

    72705668_p

Voici ma participation:

Coque au chocolat avec sa mousse au mascarpone recette ICI

61805918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la honte, je n'avais même pas vu que tu m'avais mise à l'honneur, honte à moi !! Merci beaucoup pour ton clin d'oeil, en tout cas je me suis bien régalée, Miam !!<br /> <br /> Bonne chance pour le concours, tes coques sont superbement délicieuse, j'ai bien noté au chaud !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances la belle
Répondre
C
de très belles réalisations!<br /> <br /> bravo à toutes!
Répondre
A
de bien belles réalisations
Répondre
A
belle mise à l'honneur..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo que de belles réalisations !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
Y
très jolie mise à l'honneur !!! bravooooo
Répondre
C
Que de belles gourmandises, bravo pour ces réalisations!!! Waouh 6 tags, je m'en doutais un peu c'est pour ça que je ne t'ai pas tagué à mon tour mais le coeur y est ;) Bonne chance pour le concours! Bises
Répondre
J
Bravo à toutes pour la réalisation de ces belles recettes et félicitations à toi ! Bises, bonne semaine.
Répondre
M
Bonne chance ma belle!
Répondre
C
Magnifique mise à l'honneur, bravo aux cuisinières ^ - ^ Bisous
Répondre
H
Miam, cela donne bien envie, je me rappelle de ta dernière recette pour la participation au concours ! Un délice !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
N
bravo aux testeuse tu peux etre fiére!!!**<br /> <br /> bises
Répondre
A
et bien ça en fait de belles réalisations!! bravo à toutes!!<br /> <br /> bonne finb de week end biz*
Répondre
D
superbes mises à l'honneur
Répondre
R
Une belle mise à l'honneur, tes recettes font envie ! Et bonne chance pour le concours !
Répondre
F
bravo pour cette superbe mise à l'honneur <br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
belle mise a l'honneur, <br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
M
superbes réalisations!! bravo à toutes!
Répondre
C
Très belles réalisations, bravo! Belle journée. C
Répondre
P
De très belles recettes et bonne chance ma belle
Répondre
J
merci de ta mise a l'honneur,ce sont de magnifique recette,bravo aux filles et merci a toi pour ses superbe recettes.bon dimanche bisous<br /> <br /> ps:bonne chance pour le concours!!!!!!!!!
Répondre
N
merci pour cette mise à l'honneur et bravo à toutes<br /> <br /> bonne chance pour le concours bisous
Répondre
M
De bien belles réalisations ! bon dimanche, bises !
Répondre
C
bravo à toutes pour ces belles réalisations<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Merci pour l'honneur dans les blogs :)<br /> <br /> Bon dimanche dans le froid :(
Répondre
K
Jolie mise à lhonneur ! Bisous et bon dimanche ^^
Répondre
P
De belles réalisations, bravo à tout le monde!<br /> <br /> Bon dimanche, Prici
Répondre
V
tes recettes sont bien appréciées de tes visiteuses<br /> <br /> c'est le cas aussi pour moi<br /> <br /> biz
Répondre
C
De belles photos bien appétissantes, bravo aux chefs !
Répondre
K
Merci de m'avoir mise à l'honneur sur ton blog, j'ai vraiment aimé ton flan de saumon fumé !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 734
Archives
Publicité