750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 février 2012

Gaufres à la carotte et Boursin

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait un repas avec des gaufres salés .

Voici une délicieuse version.

               P1254270

INGREDIENTS

300 g de farine

2 oeufs

50 g de beurre

1 sachet de levure

1/2 l de lait

150 g de Boursin

Sel, poivre

2 carottes

                            P1254272

               P1254274

                           

PREPARATION

Mélanger les oeufs, la farine , la levure , sel , poivre .

Faites fondre le beurre et le rajouter à la préparation

Ajouter petit à petit le lait .

Ajouter le Boursin , bien mélanger.

Eplucher les carottes puis les râper

Ajouter les à la préparation

Laisser reposer au moins 30 minutes la pâte.

Faire cuire les gaufres dans un gaufrier bien chaud.

Déguster les gaufres chaudes avec une petite crème fromage blanc ciboulette.

               P1254280             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle idée de recette ! on ne pense jamais aux gaufres salées !
Répondre
H
Très originale mais surement bon…
Répondre
A
une superbe idée originale..et tes photos font bien envie miammmm<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Il faut que je sorte mon gaufrier, j'adore ta recette, bravo et merci !
Répondre
M
je n'ai jamais fait de gaufres salées !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
K
Jamais fait en salé mais ça me fait tout plein envie !! Miam !! bisous ma Christèle ^^
Répondre
C
Très original
Répondre
Y
miam miammmm des gaufres salées :) j'adore...<br /> <br /> je sens que je vais très vite tester ta recette :)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
très réussit tes gaufres, je n'en ai jamais mangé salé. Bises
Répondre
A
Original et surment délicieux !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
très original!très envie d'essayer!merci!bonne soirée!
Répondre
K
Humm !! Des gaufres très sympa avec la version carotte, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> kiki
Répondre
C
Je n'ai jamais fait de gaufres salées! <br /> <br /> Elles me font drôlement envie!<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
Le mélange doit être super bon ; je me laisserai bien tenter !
Répondre
D
Tes gaufres sont très originales !!!!<br /> <br /> C'est une excellente idée avec la carotte et le boursin.<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
une idée bien originale et tout aussi délicieuse. un vrai régal ces gauffres. Bonne soirée
Répondre
C
Super idée !!
Répondre
M
J'adore les gaufres salées, ça change et c'est fun!!!
Répondre
H
trés sympa cette déclinaison en version salée j'en dégusterai bien une !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Hervé
Répondre
F
Hummm... je n'ai jamais essayé mais ça me tente vraiment. Bises
Répondre
H
Des gaufres qui m'ont l'air bien gourmande !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
G
mhmmmmmm
Répondre
A
ouh là là je note de suite cette idée
Répondre
L
une telle recette me fait très envie même à l'heure du goûter!
Répondre
C
Voilà des gaufres originales, pour un soir c'est parfait ^ - ^ Bisous
Répondre
F
bien sympa ces gaufres, je note<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
une belle idée que tu as eu<br /> <br /> bises
Répondre
A
oh qu'elles me font envie ces gaufres
Répondre
M
c'est super original pour épater, c'est parfait et en plus comme j'adore les carottes, c'est nickel !
Répondre
Y
miam j'adore les gaufres salées!!elles sont superbes!biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité