750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
31 janvier 2012

Tarte aux pommes et chocolat

Voici une tarte sucrée trouvé sur le blog de Thithoad , on s'est régalés.

               P1214237

                       

 INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

140 g de chocolat au lait pâtissier chocolat noir

1 cuill à soupe d'huile de tournesol

6 cuill à soupe de sucre

2 oeufs

30 ml de crème liquide

4 pommes

                            P1214235

               P1214240

                           

PREPARATION

Étaler la pâte dans un moule pour moi un moule SILiKOMART

Faire fondre le chocolat avec l'huile au bain marie ou micro ondes

Étaler le chocolat sur le fond de tarte

Eplucher et couper les pommes en lamelles et disposer les sur le chocolat

Dans un bol, battre les oeufs , la crème et le sucre

Verser cette préparation sur les pommes.

Cuire au four pendant 40 minutes à 200 °.

                            P1214238

DERNIER JOUR POUR FAIRE UN PETIT VOTE POUR MON BLOG ,MERCI

Cliquer ici

blogsculinaires2012

            

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Simple mais tellement bon!!! Miam!! bisou
Répondre
P
Je veux bien goûter un petit morceau!!
Répondre
A
Extraaaa !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Ta tarte est à tomber chocolat/pommes, Mmmmmmmmmmmmmmmm, trooop bon !!<br /> <br /> Bisous la belle
Répondre
O
tu as bien raison de te régaler avec une bonne tarte
Répondre
J
Ta tarte est délicieuse, bravo !
Répondre
M
pommes et chocolat, une association délicieuse!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
une tarte gourmande comme je les aime...<br /> <br /> je note ta recette :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
elle est superbe ta tarte avec le chocolat... j'en prendrais bien une part malgré l'heure tardive. Bises
Répondre
M
hum une savoureuse association !<br /> <br /> et de 567 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
C
Humm! Un régal!
Répondre
D
Bonne année 2012 et plein de bonnes choses ! Pascal.
Répondre
V
Une belle variante pour une tarte aux pommes.Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises...Valou...
Répondre
A
Elle est belle ta tarte !!!! Elle devait être à tomber !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Elle est superbe cette tarte aux pommes avec ce petit goût de chocolat !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
hummm un régal cette tarte chocolatée..<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'imagine la tuerie que c'est! Bisous
Répondre
K
Pommes et chocolat, voici une alliance des plus sympathiques dis moi !! Jamais tenté, faudra un jour !! .. <br /> <br /> Hummmm<br /> <br /> kiki
Répondre
B
Absolument gourmande ta petite tarte!!
Répondre
E
Alors ça, ça doit être bon !!!! On a tellement l'habitude de l'association poire/chocolat, que là la pomme ça change !!
Répondre
H
voici une association bien gourmande et pourtant souvent on y pense pas <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> hervé
Répondre
I
hum très tentant, <br /> <br /> à bientôt, bises
Répondre
M
Une super pointe de gourmandise!
Répondre
G
un vrai régal ta tarte
Répondre
F
moi j'aime mais les monstres pas trop arf !
Répondre
V
Doublement gourmand<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après midi, ici le paysage est habillé de blanc<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
Répondre
S
elle est très appétissante!!!
Répondre
C
A tomber !
Répondre
A
mais pourquoi je n'y ai jamais pensé à mettre du chocolat sous mes pommes????<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
hummm c'est tres appétissant !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité