750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 janvier 2012

Tartelettes à la moutarde d'olive et thon à la tomate

Voici une idée de repas rapide avec un mélange bien savoureux.

               P1214247

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

2 petites boites de thon à la tomate

3 à 4 bonnes cuill à soupe de moutarde d'olives noires de chez Cuisine Emois

20 cl de crème liquide

1 oeuf

100 g de gruyère râpé

Sel, poivre

                             P1214249

               P1214256

PREPARATION

Dérouler la pâte et faites des cercles un peu plus grand que vos moules à tartelettes.

Puis mettre les cercles dans chaque moules à tartelettes beurrés.

Badigeonner chaque fond de tarte de moutarde.

Dans un saladier, mélanger le thon , la crème et l'oeuf.

Versez la préparation dans chaque tartelettes

Parsemez de gruyère râpé

Cuire au four 25 à 30 minutes à 190 °

                            P1214254

Pensez à un petit vote pour mon blog, merci

cliquer ici

blogsculinaires2012                            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça existe ça de la moutarde d'olive ???? bien tu m'apprends quelques choses !!! en tout cas ça doit être pas mal et mieux encore en tartelette comme les tiennes ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
C
HUMMM! j'aime trop ce genre de tartelette, moi je garde tout dans ta recette. ;)
Répondre
L
j'adore quand c'est relevé! et je ne connaissais pas cette moutarde là non plus!
Répondre
O
Ça a l'air délicieux!! merci du partage
Répondre
P
J'adore ^^
Répondre
F
Oh.... moi qui ne savais pas quoi faire à diner cela aurait été tip top .... mais c'est trop tard, je suppose qu'il en a plus !!! bises
Répondre
K
Trop craquantes tes belles tartlettes !! J'adoreeeuuu<br /> <br /> kiki
Répondre
A
Elles ont l'air délicieuses ces petites tartelettes! Faut que je note la recette! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et @+,
Répondre
S
magnifiques !hummm !
Répondre
H
une belle recette pour un apéritif bien gourmand !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> hervé
Répondre
C
Elles m'ont l'air délicieuses tes tartelettes!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
A
moutarde d'olives noires.... Intéressant!!!
Répondre
A
Très tentantes ces tartelettes ! bize !
Répondre
J
Excellentes à l'apéritif ou le soir avec une salade, miam !, bravo à toi, bises.
Répondre
S
sympa ! hum!!!!
Répondre
M
Une merveille, vraiment! Mmmmmmmmm!
Répondre
D
elles devaient être délicieuses !
Répondre
T
Je sens d'ici la bonne odeur sortit du four.... Hummmmm...!
Répondre
M
Elles sont super appétissante!!!!
Répondre
H
Des tartelettes bien appétissantes, cela donne bien envie !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
Je fais souvent ce style de tartelettes, c'est toujours un succès...c'est trop bon avec une salade!! Bisous et un p'tit vote :)
Répondre
S
de saison...chouette!
Répondre
Y
ça doit être délicieux cette moutarde!!superbe idée!!et 526 af pr toi!!biz
Répondre
A
Elle est très appétissante cette petite tartelette
Répondre
L
magnifique ta tartelette elle me fait bien envie !!<br /> bizz
Répondre
V
une jolie idée j'adore
Répondre
C
Hum miam miam...ça devait être très bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que des bonnes choses dans tes tartelettes!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Sympa cette petite tarte!
Répondre
V
Ben ça alors! Je ne connaissais pas cette moutarde! Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité