750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 janvier 2012

Crumble mangue et noix de coco

Voici un crumble sucré avec une association délicieuse.

               P1174131

INGREDIENTS

Pour 6 crumbles:

2 petites boites de mangue au sirop

100 g de farine

80 g de beurre mou

80 g de noix de coco

2 cuill à soupe de sucre

                            P1174138

               P1174155

PREPARATION

Beurrer les 6 ramequins.

Égoutter les mangues et couper les en dés

Disperser la mangue dans les ramequins

Dans un saladier, mélanger avec vos doigts  la farine , le sucre , la noix de coco et le beurre mou pour obtenir une pâte sableuse.

Parsemez le crumble dans chaque ramequins.

Cuire au four environ 30 minutes à 210 °.

Déguster tiède ou froid.

               P1174133

PENSEZ à un petit vote pour mon blog, merci

cliquer ici

blogsculinaires2012             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes crumbles ont l'air trop trop bons!!!
Répondre
M
un crumble exotique plein de saveurs
Répondre
L
miamm ce crumble est très très appétissant j'aime beaucoup !!!!
Répondre
O
j'adore ton crumble
Répondre
J
Une belle association qui amène du soleil à table, bravo ! Bises
Répondre
C
j'adore tout ce qui nous rappelle l'exotisme
Répondre
E
Mmhh un crumble qui me plait et me tente, moi qui suis fan des mangues & noix de coco. <br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
l'association des saveurs me plait bien !
Répondre
S
hummm belle idée de crumble ! bravo !
Répondre
M
J'adore cette association, un dessert bien frais!
Répondre
S
j'adore les crumbles et celui ci donne envie ! il est exotique ! merci
Répondre
L
je t'envie ma christèle !!!!! car chez moi je suis la seule à aimer cette association ! j'te jure ils sont chiants parfois, je passe à coté de bonnes choses et faire pour moi seule pas marrant et selon parfois calorifique : si je dois tout me manger ;-( et ;-) bref c'est quand que je viens ???? mdr !!!!!<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
M
hum j'adore le crumble !<br /> <br /> et de 521 votes AF !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> minoux
Répondre
A
un délicieux crumble exotique hummm<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
K
J'arriiiiiiiiiive avec ma cuillère !!!! bisous ma Christèle !
Répondre
Y
hummmmm j'y plongerai bien ma cuillère...<br /> <br /> (AF 520)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
D
il à l'air délicieux !
Répondre
A
il est supe gourmand ce crumble
Répondre
C
Un crumble qui a l'air extra ! Je n'ai jamais gouté mangue-coco, mais cette association est appétissante !
Répondre
P
Superbe ce crumble! et puis un peu d'exotisme par ce temps, c'est pas de refus!! ^^ bonne soirée. Bisous
Répondre
E
C'est une association que j'aime beaucoup aussi !!! Mais je ne l'ai jamais testé en version crumble !
Répondre
M
Un joli dessert plein de soleil....
Répondre
R
Superbe et très bon je suis sure!<br /> <br /> bises
Répondre
F
hummm... je peux passer pour le dessert !!!! bises
Répondre
L
de jolies saveurs dans ton petit crumble! bises
Répondre
N
coco mangue un bon mariage de saveurs!!!
Répondre
A
j'arriiiiiiiiiiiiiive
Répondre
M
belle gourmandise!!!
Répondre
V
J'ai aussi beaucoup ton petit service! Bisous
Répondre
M
Une belle association exotique ! bises !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité