750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 janvier 2012

Cheesecake à la confiture de lait noisette et pommes

Il y avait longtemps que je n'avais pas posté un cheesecake , le mélange est délicieux nous avons beaucoup aimé.

               P1073931

INGREDIENTS

Pour un moule de 20 cm de chez Cuistoland

1 paquet de biscuit sucré au chocolat de la franco Argentine

50 g de beurre

300 g de philadelphia

200 g de fromage blanc

4 oeufs

100 g de sucre

3 bonnes cuill à soupe de confiture de lait noisette de chez Raffolait

2 pommes

1 cuill à soupe de maïzena

1 demi pomme pour la déco

citron

                            P1073937

               P1073932                         

PREPARATION

Écraser les biscuits et mélanger avec le beurre mou avec l'aide de vos doigts faire une pâte sableuse

Mettre un papier sulfurisé dans un moule à charnière .

Mettre les biscuits au fond du moule en tassant bien .

Puis mettre au frais.

Dans un saladier, mélanger la philadelphia avec le fromage blanc .

Ajouter le sucre.

Puis les oeufs un à un .

Puis la maïzena et la confiture de lait.

Bien mélanger.

Eplucher les pommes et couper les en petits dés .

Rajouter les à la préparation en mélangeant bien.

Versez cette préparation dans le moule .

Cuire environ 40 à 45 minutes à 170 °.

Une fois cuit , laisser le cheesecake au four éteint pendant 20 minutes en mettant un papier alu sur le dessus.

Après le mettre au frais au moins 4 heures.

Pour la déco , mettre des lamelles de pommes citronnées.

               P1073935              

Pensez à un petit vote pour mon blog , merci

cliquer ici taper Dans vos assiettes

    blogsculinaires2012                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> un petit survol sur ce blog que j ai aimmée feuilleter les pages<br /> <br /> bravo et bonne continuation<br /> <br /> Brigitte
Répondre
S
Mmmmmh cheesecake à la confiture de lait! Mais bien sûr, ça doit être délicieux!!! bisous
Répondre
T
Super gourmand! je note ta recette sans hésiter!!!
Répondre
M
Il est magnifique, et les associations de gout sont terribles!
Répondre
C
Il est, il est, il est...magique ton cheesecake. Je suis complètement séduite. Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Jolie tentation !!
Répondre
E
Je n'ai jamais mis de fruits dans ma garniture à cheesecake, c'est idiot de ma part, ça à l'air drôlement bon avec !
Répondre
C
Une merveille!!!! Je bave devant mon écran, pas juste :(
Répondre
C
Je fonds pour ton cheesecake, un petit délice^^<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
P
Il est superbe cela donne envie
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end !
Répondre
A
hummmmm une vraie tentation!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbe et délicieux ! ;-)
Répondre
C
Il est superbe !!!! bravo ^ - ^ Bisous
Répondre
L
Il est superbe dire que j'ai failli le loupé, ouf !! bon weekend bises Lou
Répondre
Y
hummmm une petite tuerie !!!<br /> <br /> (AF 430)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
J
malheur il est a tomber ce cheesecake je garde ta recette sous le coude ;) bisous
Répondre
M
hum j'aimerais bien goûter !<br /> <br /> et de 429 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
M
il est superbe, miam miam !
Répondre
M
Je n'ai jamais fait de cheese cake mais ça l'air drôlement bon!
Répondre
A
oh qu'il doit être gourmand ce cheesecake
Répondre
L
alors la c'est de la pure gourmandise !!!!<br /> bizz
Répondre
S
ah la confiture de lait...t'en refais quand?
Répondre
P
La confiture de lait j'adore. Alors ton cheese cake... Pas de soucis !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end,<br /> <br /> Bises, Patricia
Répondre
H
superbe et trés gourmand comme j aime !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hervé
Répondre
M
OMG, quelle tuerie!
Répondre
N
il est tres bien reussit contrairement au mien une vrai cata<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Ce doit être une vraie tuerie!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Des saveurs extra et la photo de coupe est top !
Répondre
R
Hmm c'est trop bon les cheesecakes !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité