750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
11 janvier 2012

Petites barquettes chocolat café

En ce mercredi , voici un goûter rapide à faire et au bon mélange chocolat café.

Cette gourmandise vient du blog de Cécile.

               PC313560

INGREDIENTS

3 oeufs

100 g de sucre

100 g de chocolat noir

60 g de farine

100 g de beurre

1 cuill à café d'extrait de café

                            PC313563

               PC313573

PREPARATION

Faites fondre au bain marie le beurre et le chocolat .

Une fois le chocolat et le beurre sont bien fondus ajouter le sucre , la farine et les oeufs.

Bien mélanger le tout

Ajouter l'extrait de café.

Remplir les empreintes en silicone ( pour moi en forme barquettes de chez Kookit)

Cuire 12 minutes à 180 °.

                            PC313571

Pensez à un petit vote pour mon blog , merci

cliquer ici taper dans vos assiettes

   blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'en ferai qu'une bouchée!! Très appétissante!!
Répondre
C
Un petit délice ces barquettes, j'adore le mariage choco café! :p<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Une belle réalisation chocolatée. Bravo<br /> <br /> Passe un bon jeudi,<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Miam, un régal!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
Y
j'adooore ce genre de gourmandises...<br /> <br /> je te chipe la recette :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
hummm irrésistibles..<br /> <br /> je te fais un clin d'oeil sur mon blog ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
hum de savoureuses barquettes !<br /> <br /> et de 416 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
C
Vraiment craquantes tes petites barquettes. Miam...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Chrys
Répondre
F
J'arrive pour le thé .... bises
Répondre
C
J'y goûterais avec beaucoup de plaisir ^ - ^ Bisous
Répondre
M
Une petite gourmandises comme je les aime!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je m'y vois bien de te piquer et de déguster quelques unes de tes barquettes pour le petit déj de demain ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une recette comme j'aime très facile à faire!
Répondre
V
Tes photos sont superbes! Bisous
Répondre
Y
hum l'alliance du chocolat et du café!!parfaite!bisous
Répondre
D
Ces petites barquettes au chocolat et café sont très gourmandes !!! Cela accompagne admirablement un bon café.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Oh la la, la tuerie!!!!!!
Répondre
C
trop mimi tes barquettes en plus choco café un régal, bises
Répondre
A
Elles sont trop mignonnes tes petites barquettes !!! Et bien chocolatés ... j'adore ! :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
avec un petit café, parfaites ces petites barquettes... bises
Répondre
R
Avec un chocolat chaud pour moi, c'est parfait !
Répondre
A
comme ça a l'air booooon
Répondre
H
avec un bon café je dis oui tout de suite !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hervé
Répondre
M
C'est sympa comme tout ces barquettes!
Répondre
H
Des barquettes qui m'ont l'air vraiment très très gourmandes !
Répondre
M
Au café,ça me plait,tes biscuits:)<br /> <br /> Et simples à souhait.Je les note.Merci beaucoup,Christèle.Big bise.A+
Répondre
M
Ca donne une furieuse envie de goûter à cette heure ci!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
chocolat/café un duo parfait j'adore<br /> <br /> bonne journée
Répondre
*
Des barquettes mignonnes comme tout , et au chocolat en plus , rooooooooooooooh !!!! biz
Répondre
N
waow ils sont magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité