750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 janvier 2012

Madeleines à la mandarine

Voici un goûter délicieusement parfumés .

               PC313576

INGREDIENTS

3 oeufs

120 g de sucre

150 g de farine

120 g de beurre fondu

10 pressions de Brum' à la mandarine

1/2 cuill à café de levure

                            PC313590

               PC313580

PREPARATION

Mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à blanchissement.

Ajouter la farine , le beurre fondu petit à petit.

Mettre 10 pressions de Brum' dans la préparation

Puis la levure .

Remplir les moules à madeleines de 3/4 de préparation

Mettre au frais une demi heure.

Cuire les madeleines 10 minutes à 210 °.

               PC313579

PENSEZ  à un petit vote pour mon blog , merci

cliquer ici taper dans vos assiettes

   blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait trop lgt que je n'ai pas mangé de madeleines, tu me donnes trop faim et pourtant il est 22h30 ! ^^
Répondre
O
ça me donne bien envie ces petites madeleine avec une pointe d'agrume !
Répondre
D
J'en apporte toutes les semaines.La Madeleine j' aime bien ça. Ce soir j'attends mes Madeleines ...
Répondre
H
Tous simplement magnifique, à essayer surement, mais avec des mandarine naturelle car je n’ai pas de Brum.
Répondre
L
rhoooooooooooooooooooooooooooo je les imagine hyper bien avec un chocolat chaud !!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en bave :-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
L
Un plaisir pour les yeux !
Répondre
L
un très joli parfum.......
Répondre
L
Fabuleuse version avec la mandarine.<br /> <br /> Une combinaison qui me plairait à coup sûr !<br /> <br /> Merci ;)
Répondre
M
je suis jalouse toi elles ont la petite bosse - super je t'en prends<br /> <br /> Bises
Répondre
A
wow elles sont splendides et ont de belles bosses..<br /> <br /> bon weekend ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
R
elles sont vraiment trop belles !!!
Répondre
Y
les voilà tes fameuses mandarines !!! elles sont superbes !!! on échange ? une sans pépite de chocolat contre une avec des pépites ?<br /> <br /> et de 397 votes pour toi :)<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
M
hum elles sont splendides !<br /> <br /> et de 396 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
C
Ta version aux mandarines me plait bien!
Répondre
B
Christèle, j'adore le parfum de tes madeleines!!
Répondre
P
Mmm... ce parfum de mandarine dans des madeleines doit être extra! ^^ belle soirée. Bises
Répondre
R
Je t'en pique encore une!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Elles sont superbes et ce petit parfum de mandarine est certainement délicieux. Bonne fin de semaine.
Répondre
Y
elles sont superbes bien jolies bosses!et avec de la mandarine miam!!biz
Répondre
M
Waouh, quelle bosse superbe! Bisous!
Répondre
C
Si je m'écoutais, enfin si je pouvais, je te chiperais bien quelques madeleines Christèle.<br /> <br /> Cet arôme de mandarine me fait bien envie et ça doit donner un goût extra à tes madeleines.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Dodues à souhait !
Répondre
M
Super, a la mandarine, sa change
Répondre
J
elles sont magnifique et bien bombée,cela doit etre délicieux aux mandarines.bisous
Répondre
H
Des madeleines bien parfumées, j'aime beaucoup !
Répondre
N
elles sont magnifique bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont bien gonflées et on imagine le parfum des mandarines.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bien parfumée...super avec un bon thé...<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
DIVIN!!!
Répondre
N
hummmm quel delice!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité