750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 janvier 2012

Tarte feuilletée crumble au poireau, saumon et crevette

Voici une tarte salée qu'on a beaucoup aimé , le mélange est un régal.

               PC293469

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

3 à 4 poireaux

100 g de petites crevettes

4 tranches de saumon fumé

15 cl de crème liquide

Poivre

60 g de parmesan

60 g de farine

40 g de beurre mou

                           PC293485

               PC293478

PREPARATION

Beurrer 4 moules à tartelettes.

Dérouler la pâte et faire 4 cercles un peu plus grand que vos moules.

Laver et couper les poireaux et les faire revenir environ 10 minutes.

Poivrez

Ajouter les crevettes et la crème liquide.

Laisser cuire 5 minutes.

Couper le saumon en petit dés et le mettre au fond de chaque moule à tartelette.

Puis recouvrir le saumon de poireaux , crevettes.

Dans un bol, faire une pâte sablée avec vos doigts avec le parmesan fraîchement râpé , la farine et le beurre mou.

Puis recouvrir de ce crumble sur chaque tartelettes.

Mettre au four environ 25 à 30 minutes à 180 °.

Servir chaud

               PC293476

Pensez à un petit vote pour mon blog , merci

cliquer ici taper dans vos assiettes

   blogsculinaires2012                   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tarte pleine de saveurs merci
Répondre
M
ho ça me plait bien ça
Répondre
P
Une merveille ^^
Répondre
E
Jamais essayé le crumble salé, ça me paraît plutôt pas mal, je te pique l'idée !
Répondre
J
miam miam cette petite tarte!!
Répondre
S
doit être bien bonne cette tarte surtout avec son petit crumble dessus pour le croustillant<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bz Stellla
Répondre
S
Tres belle idée , ça a l'air trop bon !
Répondre
V
Poireaux et saumon une belle association plus cette petite touche croquante sur le dessus avec le crumble... un régal. très bonne année à toi. A bientôt.
Répondre
C
meilleurs voeux pour 2012 ;-))
Répondre
C
Cette tarte doit vraiment être délicieuse avec tous ces ingrédients qui se marient à merveille ! Le croquant du crumble doit être top ! :)
Répondre
P
Cette touche de crumble est parfaite pour cette délicieuse tarte! Mmm... ^^ belle soirée. Bises
Répondre
P
Hummm ! quelle gourmandise...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année, bises, Patricia
Répondre
M
très belle recette qui doit être très bonne !
Répondre
M
hum j'adore !<br /> <br /> et de 370 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
C
C'est superbe !!! Pour un soir parfait ^ - ^ Bisous
Répondre
A
superbe tarte miammm<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Délicieux ce crumble!!<br /> <br /> Bonne soirée Christèle!
Répondre
M
Ca fait envie!! Je te souhaite une très bonne année 2012.
Répondre
C
jolie recette!
Répondre
C
Tu as raison avec un petit coup de crumble c'est encore meilleur!! Bisous
Répondre
L
je vais tester en remplaçant le saumon par du surimi car ma puce adore ça!! bonne soirée bises lou
Répondre
Y
très très tentante cette tarte :)<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
J
elle est superbe cette tarte,et surement délicieuse.bisous
Répondre
C
Miaaam!! Un régal!!
Répondre
J
Une délicieuse tarte pour commencer l'année, je suis toujours partante ! Merci et excellente année à toi et tes proches ! Que 2012 soit une source de joie et de bonheur ! Bises. Jeanne
Répondre
P
Magnifique tarte!!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
M
Croustillant dessus et dessous, je craaaaaaaaaaque!
Répondre
D
superbe tarte, belle alliance miiam<br /> <br /> bonne année
Répondre
D
Bonsoir Christèle, quelle superbe petite chose salée, un visuel meurtrier....
Répondre
M
Tu as changé ta bannière: elle est super jolie et ta recette ..... ça j'aime c'est sûr!Bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité