750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 décembre 2011

Tarte fine tomate, aubergine

Voici une entrée rapide à faire et délicieuse.

Cette recette vient du blog de Val

               PB262696

INGREDIENTS

1 rouleau de pâte feuilletée

4 bonnes cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne

3 à 4 tomates

1 aubergine

Thym

Cantal râpé

Salade

                            PB262693

               PB262703

PREPARATION

Decouper dans le rouleau de pâte 4 grands cercles.

Tartiner chaque cercles de moutarde à l'ancienne.

Disposer sur le dessus de fines rondelles de tomates.

Assaissonner

Puis de fines rondelles d'aubergine

Saupoudrer de thym

Puis mettre du cantal fraichement râpé en quantité géneureuse

Enfourner 20 minutes à 200°.

Servir chaude le tout surmonté d'une salade avec une vinaigrette.

               PC173199

Pensez à un petit vote pour mon blog , merci

cliquer ici taper dans vos assiettes

    blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!! et j'enregistre la recette ds mes favoris ;)<br /> <br /> bz Stellla
Répondre
A
c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> ça a l'air léger en plus, ça me tente bien
Répondre
C
Trés sympa cette petite tarte fine!
Répondre
L
Une belle combinaison de saveurs.<br /> <br /> Bon vendredi miss, bisous.
Répondre
C
sublimes!!! j'adooore
Répondre
Y
un vrai régal !!!
Répondre
M
un délice ces petites tartelettes!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
miammmm des légumes
Répondre
K
Brrrr pour les aubergines ma Christèle ... je passe mon tour ! bisous ^^
Répondre
S
M A G N I F I Q U E !!!!
Répondre
A
de jolies tartelettes alléchantes miammm<br /> <br /> douce soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
hum unee savoureuse entrée !<br /> <br /> <br /> <br /> et de 354 votes AF !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> minoux
Répondre
L
Une tarte toute légère après ces copieux repas ! Bonne idées!!! Excellentes fêtes !!!
Répondre
A
C EST TOUT SIMPLE.. bien présenté!!! quoi demander de mieux??? BONNE SOIREE+
Répondre
D
Généreuse, parfumée et tout ça en toute légèreté...cette tarte fine a tout pour elle.
Répondre
V
Merci bp, c'est super gentil. Moi, j'avais bien aimé cette entrée facile à faire et joliment présentée. Tu l'as bien réussie! Bisous
Répondre
B
Elle est très classe!!
Répondre
M
J'adore le crousti fondant très parfumé de cette petite tarte!
Répondre
M
Très belle présentation !
Répondre
Y
C'est super beau!
Répondre
V
Une bien jolie petite tarte fine. Idéal pour le repas du soir. Bonne fin d'année.
Répondre
J
Un peu de fraîcheur au milieu de toutes ces gourmandises, c'est parfait !
Répondre
D
Une tarte fine bien savoureuse qui me ferait bien plaisir de déguster !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Tes tartelettes sont très jolies!!
Répondre
P
Un pur délice!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour t'ajouter aux blogs que je visite régulièrement!
Répondre
D
jolie tarte, ça à l'air délicieux !
Répondre
K
Tout à fait le genre de petites douceurs que j'aime !! C'est excellent !! J'ai posté sur mon blog tes mousses aux pralines dont je me suis inspirée pour mon Reveillon, excellentissime !! Merciii beaucoup !!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
L
miamm j adore!! bisous
Répondre
C
Vraiment sympa !
Répondre
C
Je suis fan des tartes aux légumes, miam!!! Bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité