750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 décembre 2011

Mendiants au chocolat orange

Voici une gourmandise qu'on retrouve partout sur les blogs , je l'ai fait avec du chocolat à l'orange , un délice.

               PC173229

INGREDIENTS

100  g de chocolat à l'orange de chez Cemoi.

Des pistaches non salés

Des noisettes

Des noix

Des fruits confits

                             PC173211

               PC173215

PREPARATION

Faire fondre le chocolat au bain marie.

Mettre une fine couche de chocolat dans les moules à muffins.

Mettre sur chaque ronds une pistache , un morceaux de noix , une noisette, et un morceaux de fruit confit.

Laisser durcir à l'air libre.

Une fois durci , démouler et déguster.

                            PC173241

Pensez à un petit vote pour mon blog merci

Cliquer ici taper Dans vos assiettes

     blogsculinaires2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont superbes !!! je t'en pique 1 au passage ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée !
Répondre
M
tes mendiants sont vraiment beaux !
Répondre
O
ils se dégustent très facilement en période de fêtes !
Répondre
J
Tu as raison, pas de noël sans ces mendiants, bravo !
Répondre
S
Hummm trop bon...J'en ai fais aussi hier avec mes enfants...C'est super simple à faire...Bisous...
Répondre
L
Hummm j'en ai justement fais cet après-midi, un régal. <br /> <br /> Les tiens sont sublimes, bravo !!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
C
Ils sont superbes tes mendiants!<br /> Il en reste un pour moi??<br /> Bises!
Répondre
M
J'adore ça! Surtout en cette période de l'année!
Répondre
A
Superbes ces petits mendiants ! Si ça te tente j'organise un petit concours sur le thème des cadeaux gourmands de fêtes, je serais ravie de te compter parmi les participants. bises
Répondre
Y
je me sers tu ne m'en voudras pas ils sont trop jolis!!bisous!!
Répondre
A
superbes gourmandises.. bon jeudi+
Répondre
C
Je suis une grande fan des mendiants ! Ceux sont sans doutes les chocolats sur lesquels je me jette le plus mais pourquoi donc ?? Et bien parce qu'il y a pleins de fruits secs !! ^^
Répondre
Y
et de 317 votes pour toi :)<br /> bisous
Répondre
Y
miam miam miammmm<br /> je file voter :)<br /> bisous
Répondre
G
Un grand classique de Noël toujours apprécié !
Répondre
A
ils sont vraiment jolis...superbement réussis<br /> bisous
Répondre
P
Miam ! très bonne idée de prendre un chocolat parfumé à l'orange !
Répondre
C
Très joli, on a envie de croquer dedans!!! Bisous
Répondre
A
tu me donnes envie d'en faire
Répondre
F
J'adore ces petites choses à manger sans faim et sans fin ..... bises
Répondre
A
hummm hummm et encore hummm vraiment un délice bravo ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ils sont parfait !! Il fallait les avoir dans ta bibliothèque, non mais, hi, hi !!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Ils sont superbes ! Bonne soirée, bises !
Répondre
L
Classiques mais tellement savoureux ces chocolats !!!!
Répondre
O
Vraiment très réussis ces mendiants :)
Répondre
P
Merveilleux :)
Répondre
V
j'en avais fait l'année dernière!<br /> pas trop compliqué mais délicieux!<br /> biz
Répondre
V
Hi!!! J'en ai vu plein aujourd'hui sur les blogs! Bisous
Répondre
L
je file acheter ce chocolat!!!
Répondre
V
j'adore
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité