750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 décembre 2011

Tarte fine aux pommes et framboises

Voici un dessert rapide à faire et délicieux.

                PC103062

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

4 pommes

De la confiture de framboise

Des framboises

                            PC103067

                            PC103065

PREPARATION

Dérouler la pâte et faire 4 cercles avec l'aide d'un bol.

Badigeonner chaque cercle de confiture de framboise

Éplucher les pommes et couper les en fines lamelles

Placer les lamelles sur chaque cercles

Cuire au four environ 20 minutes à 180°.

Déguster tiède ou froide en plaçant une framboise au centre.

               PC103077

Pensez à un petit vote pour mon blog, merci

Cliquer ICI taper dans vos assiettes

      blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle association de fruits
Répondre
S
Joli mariage ! Bises
Répondre
A
une belle association...<br /> bisous
Répondre
L
Une superbe alliance de saveurs !<br /> Bisous
Répondre
L
un régal cette fusion!!
Répondre
E
Elles sont superbes tes tartelettes, et le mariage framboise/pomme me ravi !
Répondre
Y
vite fait... bien fait... je prends :)<br /> bizzzz
Répondre
C
Il y a tout ce que j'aime dans cette tarte bravo ^ - ^ Bisous
Répondre
F
ummmm... j'adore... simple et efficace comme j'aime.. bises et bonne semaine
Répondre
M
hum il en reste !<br /> et de 300 votes AF !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
P
Une belle association de fruits ! la tarte est le dessert que je préfère.<br /> Bonne soirée, Patricia
Répondre
M
Hmmm, j'en mangerais bien une!<br /> bisous
Répondre
V
Je ne fais pas souvent de tarte aux fruits! Et pourtant, celle-là, le mélange me plaît bien! Bisous
Répondre
J
hooooooo que c'est beau et surement bon,il me donne envie.bonne soirée bisous
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
L
elles sont superbes!
Répondre
C
Simple mais tellement bon, Mmmmmmmmmmm !!! J'adooooore !!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
hum elle a l'air archi bonnne j'adore
Répondre
F
c'est joli et ca donne envie
Répondre
M
Un joli dessert raffiné, bravo miss!
Répondre
C
Une chouette tarte! J'aime beaucoup le mélange des pommes avec la framboise un vrai petit délice !
Répondre
A
Moi qui n'aime pas quand il y a trop de pâte c'est parfait !
Répondre
M
simple mais délicieux !
Répondre
V
J'adore!!!!
Répondre
W
j'en prendrais bien une petite part
Répondre
A
Je n'ai jamais vu une tarte aussi fine ! Elle est belle et surment excellente !<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
D
très jolies tartelettes ça donne envie !
Répondre
K
Merveilleuses douceurs que ces tartelettes !! Pommes framboises, c'est divin !! .. hummm<br /> kiki
Répondre
B
Tes photos me donnent l'eau à la bouche!!
Répondre
H
Voila de jolies tartes fines, bien gourmandes !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité