750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 décembre 2011

Mousse au chocolat express

Quand j'ai vu cette mousse chez Val  j'ai voulu la testé , pour être express c'est express 5 minutes de préparation.

Niveau goût je trouve que la texture n'est pas vraiment une mousse , mais plus à une crème .

Très bonne comme même mes enfants ont adoré .

               PC042891

INGREDIENTS

60 g de philadelphia

2 oeufs

120 g de chocolat noir

1/2 sachet de sucre vanillé

60 g de sucre

120 ml de lait très chaud

Pour la dèco des pralines concassées de chez Saudial

                            PC042888

                            PC042881

PREPARATION

Dans un blender, mettre la philadelphia , les oeufs , le chocolat , les sucres bien mixer position 1

Versez en filet le lait chaud , bien mélanger au moins 1 à 2 minutes.

Versez dans les verrines

Laissez refroidir au frais pendant 3 heures.

Au moment de servir , mettre des pralines concassées de chez Saudial.

                            PC042878

Pensez à un petit vote pour mon blog , merci

Cliquez ici taper dans vos assiettes

         blogsculinaires2012                           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm!<br /> J'adore la mousse au chocolat!
Répondre
B
waouhhh! super recette j'adore !
Répondre
C
Mmmmmmm, il y a longtemps que je n'ai pas fait de mousse au chocolat, troooooop bon !!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
O
fan de chocolat, je suis fan de tes mousses
Répondre
M
et de 248 votes AF !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
Y
hummmm j'y plongerai bien ma cuillère...<br /> bizzzz
Répondre
F
un beau dessert tout ce qui est chocolat j'en raffole bravo<br /> bonne soirée
Répondre
L
magnifiques, bisous
Répondre
V
Merci bp pour l'honneur. et je suis tout à fait d'accord avec ton analyse! Moi qui suis fan de mousse, je ne me suis pas autant régalée, mais c'est pourtant assez bon! Bisous et bon we
Répondre
C
A tomber cette gourmandise !
Répondre
N
ta mousse doit être une tuerie<br /> ça fait 3 jours que je ne reçois plus ta news bizarre<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Mousse ou crème, peu importe, je raffole du chocolat donc c'est parfait :)
Répondre
M
Elle semble extraaaaaaaaaaa, bravo miss!
Répondre
C
Une petite verrine chocolatée bien gourmande quand même !
Répondre
A
à tester quand même par curiosité
Répondre
L
moi j'adore l'express!!!!!!!!
Répondre
C
Humm cela a l'air délicieux et même si ça ne ressemble pas a une mousse, ce dessert me tente bien ! L'onctuosité du philadelphia doit rendre le tout divin !
Répondre
D
elle est superbe cette mousse, miiam
Répondre
D
Elle est très sympa cette mousse au chocolat !<br /> Très bonne journée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Simple rapide et surtout bien délicieux, je me régalerais bien avec ta petite crème ^^
Répondre
K
Effectivement ça doit être bien bon quand même ! Bisous et bon samedi ^^
Répondre
L
jolie petite mousse ou crème! bisous bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité