750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 décembre 2011

Fondant double choc au philadelphia

Voici des fondants aux deux chocolats c'est un régal.

Ces délices viennent du blog de Cécile.

               PB132487

INGREDIENTS

170 g de chocolat au lait

180 g de philadelphia

100 g de sucre

4 oeufs

150 g de farine

1 cuill à café de levure

120 g de pépites de chocolat noir

                            PB132503

               PB132497

PREPARATION

Faire fondre le chocolat au lait .

Pendant ce temps , mélanger la philadelphia , les oeufs  et le sucre.

Ajouter la farine et la levure, puis le chocolat fondu.

Ajouter les pépites de chocolat , bien mélanger.

Versez dans les empreintes en silicone .

Cuire 12 minutes à 180°.

Attendre que les fondants soient tièdes pour les démouler.

               PB132500

PENSEZ à un petit vote pour mon blog , merci

Cliquez ICI taper Dans vos assiettes

        blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces fondants, j'adore ton moule...
Répondre
L
j'adore ce fromage,il se marie aec tout,et tes fondantsmmmmmmmmà fondre par terre!!!
Répondre
J
Une ravissante petite douceur, j'adore !
Répondre
B
Que du bonheur!
Répondre
M
J'adore ce genre de gourmandises!! Tu mets du philadelphia partout en ce moment^^!
Répondre
D
ohhhhhhhhh nouveau design !! ^^<br /> <br /> moi je te pique un gateau au passage pour déguster avec mon thé ;)<br /> <br /> ✿ Bises et bonne journée ✿
Répondre
J
J aime bien ta nouvelle bannière!! Et tes petits fondant miam en plus j ai du Philadelphia à faire !! Bisous !!
Répondre
C
Quelle merveille et tellement beaux! Bonne journée. C
Répondre
C
mdr je les ai publié hier ces fondants, on a les mêmes sources lol
Répondre
F
Hummm.. j'en aurais bien fait mon gouter !!! bises
Répondre
A
ils sont trop tentant j'adore :) bize !
Répondre
Y
terriblement gourmand !!!! j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
W
sympa ces petits fondant
Répondre
A
des délices bien gourmands<br /> bisous
Répondre
Y
J'en aurai bien mangé un ou deux moi car ça a l'air d'être une tuerie!! Des bisous!
Répondre
E
Wouha la belle bannière !!!! Elle est très sympa, bravo à toi :-)<br /> Quant aux jolies marguerites que dire .......miam ! Le fromage frais doit les rendrent super moelleux
Répondre
A
Christèle c'est vraiment magnifique!
Répondre
A
irrésistible
Répondre
P
Des douceurs qui donnent vraiment envie!! ^^ Bises
Répondre
S
ils sont vraiment très beaux
Répondre
L
un vrai délice en effet ces petits gâteaux! je les ai vu chez Natt hier! bisous bisous
Répondre
2
C'est gourmand, simple et bon ! Peux-tu voter pour moi stp : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php Merci d’avance ! Bisous !
Répondre
D
ils sont superbes miiam
Répondre
N
ils sont magnifiques<br /> j'ai pas eu ta news aujourd'hui<br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
M
Du chocolat, c'est parfait pour moi !
Répondre
H
Voila de jolis fondants, de quoi se régaler !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
des fleurs à croquer!
Répondre
Y
faut vraiment que je les teste je les voit partout!!bisous!!
Répondre
C
Oh la gourmandise que voila!!!!! Il doit être terriblement fondant!!
Répondre
P
Très beau et très gourmand!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité