750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 décembre 2011

honneurs n°15

Comme chaque mois je mets à l'honneur des blogs qui ont eu la gentillesse de tester une de mes recettes.

Je vous remercie beaucoup car ce mois ci vous avez été nombreuse.

On commence:

Carole qui a testé 4 recettes: voici la 1ère les tartines courgettes , chèvre et jambon cru

69768967_p

Voici la 2ème les biscuits aux smarties

70287145_p

Voici la 3 ème: le gâteau au chocolat sans beurre que j'avais repéré chez C.line

69225175_p

Voici la 4ème: les tartines du sud 

70138254_p

Prici qui a testé le bavarois framboise citron

69671094_p

Fabienne qui a testé deux recettes : le cake jambon et cheddar que j'avais repéré chez Pauline

69635518_p

Voici la 2ème: la Framboisèe que j'avais repéré chez Val

69779317_p

Kakou qui a testé les muffins au chocolat

69825127_p

Natt qui a testé les barres de céréales au chocolat que j'avais repéré chez Chris

69894093_p

Cosette qui a testé le gâteau au chocolat sans beurre que j'avais repéré chez C.line

gâteau au chocolat bellevue (13)

Marina qui a testé la tarte tomates , thon et mozzarella que j'avais repéré chez Maiwenn

70461380

Lou que je suis contente de la retrouver après 1 an d'arret de son blog là revoilà avec un nouveau blog minceur qui a testé deux recettes: la brioche à la semoule que  j'avais repéré chez Natt

70072286_p

Voici la 2ème: Tartelettes sans pâte pommes et amandes

70294408_p

Kikilatoque qui a testé Cassolette de champignons et lardons

70063957_p

Mathilde qui a testé les cannelès au Nutella  que j'avais repéré chez Lolo

69922220_p

Noasette qui testé les oeufs au four

IMG_4829

Encore merci ça fait chaud au coeur de retrouver ses recettes sur d'autres blogs .

Je voudrais aussi remercier les personnes qui testent mes recettes mais qu'ils n'ont pas de blog et me laisse de gentils commentaires pour donner leurs avis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel succès pour tes délicieuses recettes, bravo, c'est mérité ! Bises
Répondre
C
Bravo à toutes!!<br /> C'est génial de voir toutes ces photos!
Répondre
C
Merci pour le gros clin d'oeil la belle !! Je ne me rappelais plus que j'avais autant de recettes venant de ton blog, hi,hi !!<br /> En tout cas félicitation à toutes les personnes qui ont réalisé tes belles recettes avec succès !<br /> Ce qui me fait rappeler que je suis à labour pour ma mise à l'honneur, en ce moment c'est dur, dur !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
Quel succès, bravo!! Tes recettes se partagent volontiers......c'est signe que c'est bon! Bises et à bientôt.
Répondre
M
et de 214 votes AF !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
F
de superbes réalisations!!! bravo
Répondre
C
Que de bonnes choses à manger que tu nous proposes chaque semaine, la preuve avec tes mises à l'honneur, bravo Christèle!!! Bisous<br /> PS : (merci pour ton ptit clin d'oeil)Je constate que Carole est une belle gourmande hihi!!!
Répondre
H
Quelles belles mises à l'honneur ! Tant de recettes réalisées ! Cela donne faim ;)<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
plein de belles réalisations
Répondre
B
Que de belles réalisations ton blog et tes recettes ont beaucoup de succés!!
Répondre
M
De belles réalisations, bon dimanche, bises !
Répondre
C
comme tout le monde a dû se régaler......
Répondre
A
Pleins de belle recette !<br /> <br /> le cake me donne faim :p
Répondre
M
Un festival de couleurs et de recettes savoureuses et réussies,<br /> bravo à chacune et merci,Christèle.Bon dimanche.Big bise.
Répondre
V
Tiens, au moment de passer à table, tu me donnes encore plus faim avec tous ces plats! Bisous et bon dimanche
Répondre
S
je ne connaissais pas ton blog, et c'est bien cette mise à l'honneur ça donne un aperçu de ce qu'on peut y trouver<br /> bon dimanche
Répondre
J
de superbe réalisation,bravo aux filles.bon dimanche bisous
Répondre
C
que de bonnes choses <br /> bravo à toutes et bon dimanche
Répondre
K
Une jolie mise à l'honneur ! Bisous bisous
Répondre
N
merci pour cette mise à l'honneur et bravo à toutes<br /> bon dimanche bisous
Répondre
P
Et bien, tu as du succès! Bravo à tout le monde pour ces belles réalisatons et merci pour le clin d'oeil!<br /> Bon dimanche, Prici
Répondre
C
Que de belles réalisations! Bravo. Bonne journée. C
Répondre
P
De belles réalisations de tes ami autres ma belle très bon dimanche
Répondre
L
Ton petit mot m'a touché... que dire Merci... Le hasard fait bien les choses car je vais encore tester l'une de tes recettes aujourd hui!! bisous et bon dimanche Christelle
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité