750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 novembre 2011

Mini roulès Pépitos

Aujourd'hui mercredi , voici une idée de goûter qui fera à coup sûr un succès.

Ces délices viennent du blog d'Yolande.

               PB132516

INGREDIENTS

4 oeufs

100 g de sucre

100 g de farine

1 sachet de sucre vanillé

Nutella

                            PB132512

                            PB132506

PREPARATION

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

Faire mousser les jaunes avec les sucres.

Incorporer la farine .

Monter les blancs en neige et les incorporer au mélange précèdent.

Versez la pâte obtenue sur une plaque à patisserie recouverte d'un tapis en silicone de chez Silikomart et cuire 10 à 12 minutes à 200°

Une fois que le biscuits cuit l'enrouler dans un torchon humide et laisser refroidir.

Couper le rectangle de génoise en 2 dans le sens de la longueur.

Napper la génoise de Nutella et  rouler les 2 biscuits en serrant bien.

Filmer les roulés puis les couper en portions de 10 cm environ.

J'ai decoré les mini roulés de Nutella avec l'aide d'un Deco pen de chez Galantine

               PB132510

Pensez à un petit vote pour mon blog Merci

Cliquer ICI taper Dans vos assiettes

     blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Humm Très très gourmand!
Répondre
C
J'espère qu'ils sont moins sucrés que la version pépito que je ne supporte pas trop ! lol<br /> En tout cas ils ont une jolie bouille ces biscuits ! :)
Répondre
Y
ils sont superbement réussis !!!! <br /> merci pour le clin d’œil et pour la jolie photo que je te pique :)<br /> bisous
Répondre
A
ils sont superbement réussis!!<br /> bisous
Répondre
M
hummm j'en veux j'en veux !!!
Répondre
B
Trop mignons tes petits roulés !!
Répondre
C
Magnifique et ultra gourmand, j'adooooore les roulés, il faut que je m'y mette !!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
miam, miam bises
Répondre
C
Hum un vrai petit régal régressif j'adore! :p<br /> T'es enfin rentrée dans ma blogroll depuis le temps que je voulais t'y mettre :)
Répondre
C
Hum un vrai petit régal régressif j'adore! :p<br /> T'es rentrée dans ma blogroll enfin! :)
Répondre
I
ils sont super mimi, j'aime beaucoup et les photos sont magnifiques, <br /> à bientôt, bisous
Répondre
C
Miam!! un vrai régal!
Répondre
C
je fais souvent des roulés , les enfants aiment ça mais je n'ai jamais pensé les faire en mini
Répondre
A
Absolument parfait !!! Tes photos sont magnifiques et nous mettent l'eau à la bouche ! J'adore !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
superbes et top gourmands ! à tester pour mes gourmands ;-)
Répondre
A
plus besoin d'en acheter :) et les tiens donnent encore plus envie
Répondre
M
OH c'est trop joli! J'adore.
Répondre
J
qu'elle belle gourmandise,que sa l'air bon,bravo ma belle.bisous
Répondre
M
Alors oui on est mercredi, mais ça c'est pas que pour le goûter de nos petites têtes blondes, moi aussi j'en prends<br /> Bises
Répondre
J
Ils sont adorablement gourmands et bravo aussi pour ta présentation ! Bises
Répondre
M
hum ils ont l'air moelleux à souhait !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
C
Oulala que ça a l'air super méga bon ça.<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
L
succès garanti j'en suis sûre!
Répondre
H
belles recette trés gourmande quant aux photos bravo elles sont vraiment top<br /> bonne soirée<br /> hervé
Répondre
L
OOOOOH j'en veux !!!!!!!!!!!!<br /> Bizz<br /> Hélène
Répondre
C
Waouh!!! Le résultat est superbe, j'adore, je retiens hihi!!! Biz
Répondre
F
Très mignon.. Cela plairait à la maison... bises
Répondre
L
excellents ces petits roulés gourmands! bisous bisous
Répondre
B
Super mimis ces petits roulés, bravo !
Répondre
N
S'il t'en reste, j'arrive.<br /> Ils sont magnifiques.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité