750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 novembre 2011

Tartine aux courgettes , tomates et chèvre

Vous savez que chez moi on adore les tartines , voici une autre version.

               PB232628

INGREDIENTS

Du pain de campagne

Des tomates

Des cougettes

De la moutarde Savora

1 buche de chèvre

Herbes de Provence de chez Provence Tradition

Copeaux de parmesan

                            PB232624

                            PB232638

PREPARATION

Couper le pain de campagne en tranche.

Badigeonner chaque tranche de moutarde. 

Laver les courgettes et tomates.

Couper les légumes en rondelles et le chèvre aussi.

Alterner sur chaque tranche avec des courgettes, des tomates et chèvre.

Parsemez d'herbes de provence.

Enfourner 15 à 20 minutes le temps que le fromage fonde.

Au moment de servir mettre des copeaux de parmesan.

               PB232633

Pensez à un petit vote pour mon blog , merci beaucoup

Cliquer ici taper Dans vos assiettes

    blogsculinaires2012                        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me met l'eau à la bouche!!!
Répondre
C
belle tartine gourmande<br /> bonne soirée
Répondre
G
J'adore ce genre de recette !
Répondre
C
Des petites tartines comme j'aime^^
Répondre
Y
je ne mange pas de fromage de chèvre... mais mon homme.. lui en raffole :)<br /> il se régalerait avec tes tartines :)<br /> bisous
Répondre
V
J'adore ce genre de tartines!! Simples, rapides et tellement bonnes!!
Répondre
P
Hum, trop trop bons, j'adore!!<br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
A
des tartelettes bien originales!!<br /> bisous
Répondre
C
pour un plateau télé sympa!
Répondre
M
hum une savoureuse tartine !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
M
hummmmm !!!
Répondre
B
Hum, ça sent bon le soleil ici!!
Répondre
F
Moi aussi j'adore ces tartines... je t'en pique une pour ce soir ! bises
Répondre
S
ta tartine est trop belle!
Répondre
L
jolies tartines parfaites pour un repas du soir! bisous bisous
Répondre
J
Une belle grosse tartine comme j'aime miam !
Répondre
A
la présentation est superbe en plus!miam miam!bonne soirée
Répondre
E
Jolie présentation!
Répondre
C
Tu sais que j'adoooore les tartines, Mmmmmmmmmmmmmm !! Demain, c'est à mon tour, hi,hi !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
les photos parlent d'elles mêmes, il ne reste plus qu'à déguster<br /> bonne journée
Répondre
Y
super originale ta tartine!!bisous
Répondre
C
Je devrais y penser plus souvent. Faire des tartines ainsi garnies, ça doit être bien bon.<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
A
ça me tente beaucoup
Répondre
N
humm j'en aurai bien mangé une<br /> bonne journée bisous
Répondre
P
Très jolie présentation !<br /> bonne journée
Répondre
A
Superbe recette, j'adore ça pour l'apéro, elle sont super jolies !!!
Répondre
M
Super jolie cette tartine, et pleine de goûts!
Répondre
C
Merci pour cette recette qui nous rappelle un peu l'été!
Répondre
D
elles sont superbes
Répondre
C
Le style de tartine que ma bouche apprécie bien :) Belle journée Christèle
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité