750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 novembre 2011

Crumpets

On voit partout ces crumpets j'ai voulu tester à mon tour . Très sympa pour un petit déjeuner ça change.

J'ai piqué la recette à Heart of wild .

               PB112375

INGREDIENTS

250 g de farine

20 cl de lait

20 cl d'eau

1 sachet de levure de boulanger

1 cuill à soupe de sucre

1 cuill à café de sel

                            PB112379

               PB112399

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine avec le sel , puis ajouter le sucre ainsi que la levure.

Faire tiédir à feu doux le lait et l'eau .

Puis verser les liquides petit à petit dans le saladier en remuant jusqu'à obtention d'une pâte lisse.

Couvrir et laisser reposer 1 heure.

Chauffer une poêle .

Beurrer rapidement des cercles à pâtisserie (7 à 9cm)

Disposer les dans la poêle et laisser les chauffer.

Versez dans chacun d'eux un peu de pâte ( il doit être épais)

Cuire à feu doux jusqu'à ce que la surface soit sèche et que des petits trous apparaissent.

Ôter les cercles puis retourner les crumpets de l'autre côté 1 à 2 minutes.

Procéder ainsi jusqu'à épuisement de la pâte.

               PB112404

Pensez à un petit vote pour mon blog merci

Cliquer ICI  et taper dans vos assiettes

      blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de publier la mise à l'honneur, après de nombreux mois, désolée pour cette attente !
Répondre
A
ça a l'air TROP TROP BON! merci ;)
Répondre
W
c'est jsutement ce que j'ai prévu faire pour le goûter des loulous demain avec du Nutella maison.
Répondre
L
je crois que je vais m'y atteler ce week end! j'avais mise la recette de heart of wild de côté c'est décidé faut que je les fasse! bisous bisous
Répondre
A
ils sont trop chouette :) bisous !!
Répondre
P
Une tuerie ces crumpets ^^
Répondre
K
Superbes, tes crumpets!! ça donne vraiment envie!! Miam!!!!
Répondre
H
Merci d'avoir testé, je garde le lien pour la mise à l'honneur (tu connais la rengaine ;)<br /> J'en referais bien aussi, c'est très bon au petit dej je trouve !
Répondre
M
ah très sympa je testerai bien !! bon dimanche :)
Répondre
C
Je n'ai jamais mangé de crumpets, mais à la vue des photos, cela me parait super bon ! :)
Répondre
C
Je ne connaissais pas mais ça a l'air bien bon! as-tu essayé de retrouver ma binette sur ma photo de classe??? (j'ai aussi été voter pour toi)<br /> bise et bon dimanche
Répondre
C
Ooooh !! Je ne connaissais pas du tout les crumpets !! ça m'a l'air ultra gourmand pour le matin, Mmmmmm !!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
J
beau partage!
Répondre
A
à tester
Répondre
P
Génial pour un réveil tout en douceur!! ^^ belle soirée. bises
Répondre
Y
je n'y ai encore jamais goûté... tu me donnes envie d'essayer... <br /> je file voter...<br /> bisous
Répondre
M
et de 172 votes AF !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
M
Un délice crousti moelleux....
Répondre
J
il faut que j essai ca me tente trop !
Répondre
K
Oh lalalala comme ça fait trop envie ces petites choses là !! .. Wouhaaa<br /> kiki
Répondre
S
Miaaaaaam des crumpets, j'adore! :D
Répondre
O
Ouhaou maginfique tes crumpets ! je ne me suis jamais lancée mais ça donne envie !!!
Répondre
D
ils sont superbes miiiam
Répondre
J
Et tu as raison, c'est tellement bon ! Bises, bon dimanche.
Répondre
K
C'est trop bon et effectivement parfait pour le petit déj !!<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
je teste ça dès demain matin pour le ti' dej' <br /> merci
Répondre
C
hum ça sent bon jusqu'ici!<br /> bonne soirée
Répondre
M
ILs sont superbes ! bonne soirée !
Répondre
N
wahouuu les faire soi meme c'est le top!<br /> bravo
Répondre
V
Merci pour la recette, j'ai justement une mini poêle toute neuve... Bon WE.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité