750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 novembre 2011

Cake feuilleté au thon et poivrons

Dés que j'ai vu ce cake original chez  Kikilatoque  le soir même , il était dans notre assiette.

               PB152526

INGREDIENTS

1 pâte feuilleté

2 boites de thon au naturel

1 bocal de tomates séchées  environ 200 g de poivrons en bocal

100 g de gruyère râpé

3 oeufs

20 cl de crème liquide

2 cuill à soupe de maïzena

2 cuill à soupe de moutarde

1 jaune d'oeuf pour dorer

Poivre

                            PB152524

                            PB152535

PREPARATION

Dans un bol , mélanger le thon égoutté et émietté , les oeufs , la moutarde , la crème et la maïzena.

Couper la moitié de poivrons en dés et les mélanger à la préparation.

Ajouter la moitié de fromage râpé , poivrer.

Tapisser un moule à cake en silicone  en laissant les bords dépasser ( il faudra les rabattre)

Versez la préparation dans le moule

Déposer les poivrons restants puis parsemez du reste de gruyère.

Rabattre les bords de la pâte sur le dessus pour enfermer la préparation bien souder et dorer avec un jaune d'oeuf.

Enfournez 45 minutes th7 en surveillant la cuisson .

Déposer une feuille de papier alu sur le cake s'il est bien coloré.

Laisser tiédir avant de démouler et découper en tranches.

Déguster avec une bonne salade avec Huile d'olive au thym  et  2 citrons de chez Jardin D'Orante

               PB152529

PENSEZ à un petit vote pour mon blog MERCI

Cliquer ICI taper Dans vos assiettes

     blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa et original!! Bonne journée. C
Répondre
M
super pour un soir !
Répondre
P
Miam, trop trop bon ton cake ^^
Répondre
K
Je vois que ce cake a du succès!! et il le mérite!! Merci pour le clin d'oeil!!! Bisous!!!
Répondre
C
Mmmmmmm, ça sent le soleil, troooop bon ce cake pleins de couleurs !!<br /> Bisous la belle
Répondre
C
bien moelleux, ta recette me tente<br /> Bon dimanche
Répondre
S
sympa cette recette et cette dame à de très bonne recette ici très bien mise en valeur :)<br /> bz Stellla
Répondre
L
pas mal du tout! merci!
Répondre
L
il est magnifique!! bravo
Répondre
A
original avec la pâte feuilletée
Répondre
A
très original!!et bien appétissant!!<br /> bisous
Répondre
Y
très très sympa ton cake :)<br /> bisous
Répondre
C
Très original ce cake!<br /> Bonne soirée Christèle!
Répondre
B
Sublime ce cake !
Répondre
B
il est magnifique ce cake !
Répondre
J
magnifique ton cake et bien appétissant bonne soirée bisous
Répondre
H
Un joli cake feuilleté, de quoi se régaler !<br /> Bonne soirée et bon week-end !
Répondre
D
C'est une très belle version de cake bien appétissant !<br /> Très bonne après-midi en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
c'est extra!!!
Répondre
F
miam miam maim
Répondre
K
Jamais vu ce genre de cake ! Original ! bisous ^^
Répondre
V
Je fais plus souvent des cakes l'été, mais c'est vrai que de le voir chez toi, ça me donne envie d'en faire encore! Bisous
Répondre
N
!j'en ai déjà vu de partout!<br /> c'est de superbes idées!
Répondre
N
sympa l'idée de la pâte feuilletée ! je suis fan des cakes salés ta version m'a l'air délicieuse !
Répondre
O
j'aime bien ta façon de le préparer ce joli cake!
Répondre
M
Joli cake!!
Répondre
S
j'aime bien ce cake je le trouve encore plus irrésistible!!
Répondre
A
il a l'air très bon ce cake, et ça présente bien
Répondre
N
un cake qui devrait plaire à ma tribu<br /> bonne journée biz
Répondre
C
très sympa ce cake avec toutes ses couleurs<br /> bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité