750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 novembre 2011

Muffins au Oreo

Voici des muffins bien gourmand qui vient du blog de  Carole.

               PB011874 (2)

INGREDIENTS

200 g d'Oreo

200 g de farine

40 g de maïzena

10 g de poudre d'amandes

120 g de sucre

1 sachet de levure

80 g de beurre

2 oeufs

12.5 cl de lait

                PB011882

PREPARATION

Casser en morceaux les Oreo puis les mixer.

Dans un saladier, mélanger la farine avec la maïzena , la levure , la poudre d'amandes et le sucre au fouet.

Dans le second saladier, mélanger les oeufs avec le beurre fondu et le lait.

Puis verser cette préparation dans le saladier de farine en mélangeant énergiquement avec l'aide d'un fouet jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogène.

Incorporer la poudre d'Oreo et bien mélanger.

Versez cette pâte dans les moules à muffins.

Mixer 2 Oreo et saupoudrer avec sur les muffins.

Cuire environ 25 minutes à 180°.

Laissez refroidir avant de déguster.

               PB011889 

PENSEZ à un petit vote pour mon blog, merci

Cliquer ICI taper Dans vos assiettes

      blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le parfum de tes muffins !
Répondre
L
Super cette idée de recette! Merci pour le partage.
Répondre
S
Trop bonne idée, j'adore !
Répondre
A
hummm quelle gourmandise!!j'adore les Oréos!!<br /> bisous
Répondre
A
Mmm que de gourmandise !
Répondre
C
Huummmm!! ça me tente bien ça!!
Répondre
C
Hum c'est pas bien de me tenter comme ça!!!
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm moi aussi je les ai repéré ;-) miammmmmmmmmmmmmmmmmm t'en pique ma christele peux pas faire autrement ;-)<br /> gros bisous et vote<br /> loloche
Répondre
F
Extra ces muffins !!! quel gouter !!! bises
Répondre
K
Miam moi qui adore les oréos, je devrais adorer ces muffins !!
Répondre
V
Ces fameux Oréos......je n'en n'ai jamais goûté!! Il va vraiment falloir que j'mis mette!! Bravo pour tes muffins qui sont super alléchants!! A très vite.
Répondre
Y
hummmmm une délicieuse recette.....<br /> bizzz
Répondre
A
Je suis dingue des oréos, superbes idées tes muffins !!! A dévorer sans modérations ! <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Très tentants ces petits muffins!
Répondre
A
humm, trop bon! J'ai déjà testé dans le brownie et j'ai adoré!bonne soirée
Répondre
M
Super gâteau humm!!! Bien délicieux
Répondre
S
Extra...j'en pique un au passage....bises
Répondre
S
Muffins Oreo... OK!*partie en courant chercher les oreo...*
Répondre
S
ils sont supers bonne fin de soirée!!!
Répondre
D
Ces muffins sont extras avec les oréos !<br /> Je te souhaite une très belle après-midi en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
humm ça me donne faim ! j'adore ces petits gâteaux une très bonne idée bravo biz
Répondre
A
hum au oreoo trop gourmand j'adore
Répondre
C
hum ils sont très beaux<br /> bonne journée
Répondre
D
j'adore, ils sont superbes !!
Répondre
M
Je voulais faire des muffins aux Orea mais ils ont été mangé par mes filles...<br /> <br /> Je me régale... miam<br /> <br /> manue
Répondre
E
Chouette des oréo !!!! Décidément ces petits gâteaux sont une source d'inspiration inépuisable. Et je dois dire que ça m'arrange bien, car sous toutes les formes j'adore ça !!!!Allez hop une recette de plus pour mes moments gourmands
Répondre
A
153 AF j en ai au chocolat blanc..j essaierai<br /> bonne journée
Répondre
I
Qu'ils sont beaux !!!<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
C
j'adore ca les oreo ! Moi, j'ai fait des cupcakes aux oreo, des cakes pops oréo, des cheesecake oréo. Le gout est si délicieux. je prendrai volontiers un de tes muffins
Répondre
I
hum j'aime beaucoup, <br /> à bientôt, bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité