750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 novembre 2011

Crème de spéculoos aux fruits

Cette crème avec ses pommes est un délice .

Cette recette vient de chez  Jeanne  qu'il l'a fait avec des clémentines et kiwis.

               PB192549 

INGREDIENTS

300 ml de lait

200 ml de lait de coco

2 g d'agar d'agar 2 feuilles de gélatine

2 belles cuill à soupe de pâte de spéculoos

2 spéculoos pour le décor

2 pommes

                            PB192558

                            PB192554                            

PREPARATION

Faites tremper la gélatine dans de l'eau froide.

Dans une casserole, mélanger le lait , le lait de coco et la pâte de spéculoos.

Faites chauffer en mélangeant bien.

Hors du feu , ajouter la gélatine trempée et essorée. bien mélanger.

Versez dans les verrines , laisser refroidir au frais.

Eplucher et coupez en dés les pommes .

Faites les revenir dans une poêle avec un peu  de beurre et un sachet de sucre vanillé.

Cuire les pommes jusqu'à ce qu'elle soit fondante.

Puis laisser les refroidir.

Mettre les pommes sur la crème et émietter le spéculoos.

               PB192549

Pensez à un petit vote pour mon blog , merci

Cliquez ICI tapez Dans vos assiettes

         blogsculinaires2012  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une crème de spéculoos, Mmmmmmmmmmm !! Super gourmand, j'adooooore !!<br /> Bisous et bonne soirée la Belle
Répondre
C
Une verrine trés chouette et rempli de douceurs! :) Elle doit être délicieuse^^
Répondre
M
et un vote de + ( 144 votes )<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
B
J'organise un jeu concours qui consiste à réaliser une de mes recettes au choix : une belle récompense ira à la plus jolie photo...cela te dis te participer ?<br /> Je te donne rendez vous chez moi....
Répondre
L
http://crazygourmandises.blogspot.com/<br /> en passant me regaler de ta recette je te laisse ma nouvelle adresse de blog, je suis un peu saturé des bug sur overblog<br /> j espere que tu me suivras bisous
Répondre
B
sans modération!<br /> Biz Florence
Répondre
P
Trop trop bon ^^
Répondre
A
quel beau dessert ! ça doit être délicieux.
Répondre
L
hum un délice ces petites coupes! bisous
Répondre
D
ça donne envie, j'adore cette alliance
Répondre
F
Je l'avais vu aussi mais tu m'as devançé !!!! c'est vrai que cela doit être excellent... bises
Répondre
C
Des verrines ultra gourmande !
Répondre
A
142 AFT bravo pour ce dessert si gourmand<br /> bonne soirée
Répondre
P
Hmm avec des fruits c'est toujours meilleur :p
Répondre
J
Merci du clin d'oeil ! En effet c'est un délice ! Bises, bonne dégustation ! Jeanne
Répondre
A
humm, un pur délice!idéal avec un café gourmand!
Répondre
N
Miam une belle idée, superbe douceur!
Répondre
A
tu as prononcé un mot magique: SPECULOOS :-)<br /> bizzzz
Répondre
V
j'adore le spéculoos miam
Répondre
M
Hmmm, j'adore!
Répondre
L
miam miamm !!!!!! j adore ce genre de verrines, merci christelle:-)
Répondre
S
une association qui me plait bien...
Répondre
R
Hummmmmmmmmm que ça a l'air bon !!!
Répondre
K
Des verrines bien gourmandes ! bisous ^^
Répondre
P
Tout simplement magnifique!! Bravo!!
Répondre
J
de bien délicieuse verrines,c'est super.<br /> je vote tout les jours.bisous
Répondre
V
Avec du lait normal pour moi, ça serait le top! Bisous
Répondre
T
belle association gourmande
Répondre
S
hum...je fonds de plaisir!!
Répondre
S
Des verrines bien gourmandes!!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité