750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 novembre 2011

Fondant au chocolat au lait au coeur beurre de cacahuète

Voici un fondant bien gourmand , un régal.

               PB062146

INGREDIENTS

4 cl de crème liquide

7 cl de lait

35 g de beurre de cacahuète

220 g de chocolat de lait

60 g de beurre

4 oeufs

100  g de sucre

80 g de farine

               PB062177

               PB062180

PREPARATION

Mettre à chauffer la crème et le lait au micro ondes

Versez la crème et le lait encore chaud sur le beurre de cacahuète et 20 g de chocolat concassé.

Remuer jusqu'à obtenir une pâte lisse .

Remplir les bacs à glaçons de cette préparation et mettre au congel au moins 3 heures.

Faire fondre le reste du chocolat et le beurre.

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse .

Ajouter le mélange chocolat beurre puis la farine.

Mélanger jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

Beurrer et fariner des ramequins

Versez la préparation dans les moules jusqu'à la moitié puis déposer 1 glaçon au beurre de cacahuète et recouvrir de pâte à fondant.

Enfourner 8 à 10 minutes th6.

               PB062185

Pensez à un petit vote merci

Cliquez ICI  tapez Dans vos assiettes

    blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon tes lasagne du dessus me plaisent maiss çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zen veux ou je fais un malheur mdr !!!!!!!!!! LA TUERIE !<br /> gros bisous loloche
Répondre
M
C'est clair que ça a l'air divin ! Bonne soirée, bises !
Répondre
E
Comment dire ? .....je bave littéralement devant mon écran !!
Répondre
C
A tomber !
Répondre
I
Quelle belle tentation ! bisous
Répondre
R
Je craques completement miam miam !!!!
Répondre
S
Une seule chose à dire: I <3 Peanut butter! :)
Répondre
C
La belle gourmandise que voilà! :)<br /> Je ne connais pas encore le beurre de cacahuète peut être que je m'y mettes^^<br /> Bon dimanche
Répondre
H
trés gourmand comme j aime je ne m'en lasse jamais et si facilement déclinables<br /> bon dimanche<br /> herve
Répondre
C
Oh!! Quelle gourmandise!
Répondre
F
ça donne bien envie!!
Répondre
M
et un clic de + pour ton blog !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
A
Mmmm on se régal ici aujourd'hui !!
Répondre
Y
Voilà un bon moelleux comme je les aime! J'en veux bien une bouchée! Bisous!
Répondre
L
Oh en voila une bellr gourmandise! Bonne soiree
Répondre
C
Oh, c'est pas humain de nous montrer de telles photos, Christèle. Comment veux-tu qu'on y résiste !<br /> Chrys
Répondre
K
Rooo purée Christèle ! une vraie tuerie ce dessert ! Dis tu fais combien de fondants avec ces proportions ?!<br /> Bisous ^^
Répondre
C
Un duo dont je raffole vraiment, le top du top pour moi!!!! Bravo ta recette me fait très envie :)
Répondre
C
Trooooop gourmand ce fondant au beurre de cacahuètes en plus !!! Et mon régime alors !! Tout pour me faire grossir, Mmmmmmmmmmmmm, mais tellement bon !!!<br /> Bisous et bonne soirée la belle
Répondre
M
Une tuerie,ce mélange!à fondre de plaisir!C'est chouette,cette gourmandise!:)Merci!<br /> Bise et bon week-end,Christèle!A+!
Répondre
M
Une tuerie absolue, miam miam! ce coeur....Mmmmmmmmmmmmmmmm!
Répondre
L
une bien jolie gourmandise ces petits fondants! Bon samedi bisous
Répondre
A
oh quel gâteau gourmand
Répondre
S
tres grande gourmandise
Répondre
I
Je ne vois pas comment on pourrait imaginer plus gourmand !Ca donne vraiment envie !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
P
beau moelleux coulant
Répondre
J
sa l'air bien délicieux,jamais goutée le beurre de cacahuète,et c'est superbe.bon week-end.bisous
Répondre
K
Au beurre de cacahuète, ce doit être merveilleux !! Il est sublime ton fondant, c'est si bon !! hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
D
superbe ce fondant !
Répondre
2
Excellente recette ! Bisous !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité