750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
11 novembre 2011

Aiguillettes de dinde marinées

Voici un plat bien parfumés , un régal.

                PA161286

INGREDIENTS

4 escalopes de dinde

4 cuill à soupe de soja de chez Ayam

2 cuill à soupe d'huile d'olive

2 cuill à soupe de miel de chez Ethiquable

1 cuill à soupe de moutarde

Poivre

Sésame

                PA161290

PREPARATION

Coupez les escalopes en lamelle.

Dans un saladier , mélanger l'huile d'olive , le soja , le miel ,la moutarde, le poivre et le sésame.

Mettre la viande dans la sauce et bien mélanger .

Mettre au frais au moins 1 heure.

Cuire dans une poêle bien chaude les aiguillettes environ 8 minutes.

Servir chaud accompagné d'un riz Basmati.

                PA161292

Un petit vote , merci

Cliquez ICI tapez dans vos assiettes

           blogsculinaires2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une recette simple avec du gout, je vote pour :)
Répondre
M
Hummmm!J'aime beaucoup!Merci!Bise,Christèle!
Répondre
E
Un plat très parfumé comme je les aime. Je te crois bien volontiers sur parole quand tu dis que c'est un régal.....
Répondre
O
chez moi aussi il y a des aiguillettes aujourd'hui
Répondre
B
hmmm que c'est bonnnn<br /> je vous invite egalement a visiter mon nouveau forum dédié a la cuisine Maghrébine http://cuisinemaghrebine.allahmuntada.com/forum<br /> <br /> merci
Répondre
K
Petite recette adorable qui me plaît beaucoup !! .. <br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
M
Une viande délicieuse bien préparé bisousje vote se soir
Répondre
Y
hummmmm très tentante ton assiette :)<br /> bizzzz
Répondre
C
Une belle assiette joliment présenté!
Répondre
L
délicieux!!!
Répondre
C
C'est simple mais tellement bon, j'adooooore !!!! Je suis fan de la viande blanche sous toutes ses formes !!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
hum c'est très appétissant
Répondre
C
avec la sauce soja miam ça doit être bon tout ça<br /> bonne soirée
Répondre
A
très appétissant
Répondre
A
j'aime bien cette marinade
Répondre
C
J'aime beaucoup ce genre de plat !<br /> Bon vendredi férié
Répondre
A
Miam, voilà qui change !!
Répondre
L
Delicieuse cette tarte!
Répondre
K
Ca m'a l'air bien appétissant !! bisous ^^
Répondre
L
Des nuggets maison drolement bon!
Répondre
D
superbe recette, ça à l'air délicieux
Répondre
C
Humm j'adore les aiguillettes avec la sauce soja... Elles doivent être toutes tendres avec cette petite marinade et craquantes avec le sésame... :D
Répondre
C
Soja, miel et sésame, c'est trop bon et avec de la volaille une réussite, j'adore!!! Bises et bon week-end :)
Répondre
P
Miam, j'en veux ^^
Répondre
I
Des aiguillettes pleine de saveurs ! bisous
Répondre
N
c'est très appétissant j'aime beaucoup les graines de sésame dessus<br /> bonne journéé biz
Répondre
S
c'est une belle marinade, la viande est tellement tendre après.<br /> biz,samia
Répondre
P
Hum, une bonne recette!<br /> Bonne journée, Prici
Répondre
G
des saveurs que j'aime beaucoup
Répondre
I
hum, très appétissant, <br /> bon week end, bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité