750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 novembre 2011

Moelleux aux spéculoos

Un régal ces petits moelleux et en plus rapide à faire.

Cette gourmandise vient du blog de Cécile

                PB052023

INGREDIENTS

1 oeuf

50 g de sucre

50 g de farine

80 g de pâte de spéculoos

50 g de crème liquide

                 PB052033

                 PB052037

                

PREPARATION

Mélanger ensemble l'oeuf et le sucre

Ajouter la pâte de spéculoos , la farine  et la crème liquide.

Remplir les moules en silicone

Enfournez 8 minutes.

                 PB052035

Cette recette a été faite dans le moule à barquette de chez Kookit.

Un petit vote , merci

Cliquez ICI  tapez dans vos assiettes

              blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop fastoche ta recette : j'veux dire dans les ingrédients ;-) wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh ça aussi ça me botte !!!! arrete il est 22h49 à force de lire tesvrecettes gourmazndes , surtout les dessert ;-) j'ai une terrible fringale et j'veux pas aller dans le placard pour me descendre une plaue de chococlat ou 1 paquet de gateau ;-( tortionnaire va !<br /> gros bisous loloche
Répondre
J
A quelle température pour tes jolis biscuits 180° ? Merci, je note encore ! Bises
Répondre
C
Merci pour ce clin d'oeil Christèle!!<br /> Bon week-end! Bises!
Répondre
Y
hummmmmmmmmm terriblement gourmands tes moelleux...<br /> bisous
Répondre
M
j'adore le spéculos !!!
Répondre
A
spéculoos yesssss
Répondre
M
Un gâteau bien gourmand je prendrais bien une part bisous
Répondre
C
ils ont l'air supers bons ces moelleux!!!!
Répondre
J
hummmmm ca me plait bien tes petits moelleux!!! bises!!
Répondre
C
J'adore !<br /> Bonne soirée de ce jeudi !
Répondre
D
je t'en pique un !
Répondre
L
un délice ces petits moelleux! bises
Répondre
S
hum...avec ce gout délicat de spéculoos!
Répondre
P
Des petites gourmandises joliment présentées !!<br /> Ca sent les fêtes qui approchent, on va se régaler.<br /> Ranger les balances...<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
C
super belle recette
Répondre
E
Ca y est tu as dit le mot magique : spéculoos ! Bon et bien, j'ai plus qu'à aller dans ma cuisine ....
Répondre
C
J'adoooore !!! C'est troooop bon et moelleux à souhait, Mmmmmmmm !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Quelle merveille pour la trempette dans un café!!!!
Répondre
K
Est ce que l'on sent bien la pate de spéculoos Christèle ? Pasque avec le nutella, mois suis déçue quand il est incorporé dans des gâteaux ... Le goût est complétement différent ... ! Bisous bisous
Répondre
M
J'y mordrais bien à pleines dents...
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
L
Je t'en pique un pour me donner la force de partir travailler !!! bisous
Répondre
A
ils sont trop gourmands j'en pique un :) bisous
Répondre
A
hum au speculoos c'est tres gourmand bravo belle idée
Répondre
A
miam miam, je salive
Répondre
I
miam, ça a l'air très bon, <br /> bonne journée, bisous
Répondre
P
cela à l'air très tentant !!!! j'ai voté miss
Répondre
L
génial cette recette!!avec un petit café corsé mmmmmmmmmm
Répondre
O
Merci pour cette belle version, ça doit être délicieux…bisous
Répondre
N
humm aux spéculoos trop bon<br /> bonne journée biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité