750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 novembre 2011

Cheesecake salé avec jambon cru

Dés que j'ai vu ce cheesecake salé chez  Carole  , le soir même il était dans notre assiette.

Pas déçu , c'est un régal.

IMGP0005 (7)

INGREDIENTS

100 g de crackers 200 g Bizcocho Salado de chez  La franco Argentine

40 g de beurre

200 g de philadelphia nature

2 oeufs

3 cuill à soupe de citron

2 cuill à soupe de ciboulette

Jambon cru

Graines de pavot

Poivre

IMGP0006 (7)

PREPARATION

Pour la base:

Mixer les biscuits salés .

Dans un saladier, mélanger les biscuits salés et le beurre mou avec les doigts jusqu'à obtenir un mélange sableux.

Répartir le 3/4 de ce mélange dans 6 moules à muffins et bien tasser avec les doigts .

Parsemez de graines de pavot

Enfournez 10 minutes th6.

Pour le fromage:

Dans un saladier, bien mélanger la philadelphia avec les oeufs , le jus de citron et la ciboulette.

Assaisonner avec le poivre.

Répartir cette préparation sur les fond biscuité .

Ajouter dans le reste de biscuits salés des graines de pavot , bien mélanger.

Puis saupoudrez de ce mélange sur le fromage.

Enfournez 15 minutes th6 .

Laisser refroidir puis mettre les cheesecakes au moins 2 heures au frais.

Au moment de servir , mettre en décoration sur le dessus du jambon cru.

IMGP0008 (7)

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire La Franco Argentine  est un site de distribution de produits Latinos en Europe .

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

PB011928

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cela change beaucoup côté salé bisous
Répondre
K
Waou c'est beau et sa donne envi !! Je ne mange pas de porc je me demande par quoi je pourrais remplacer !! A méditer !! lol ...je te pique la recette je vais tester...Merci
Répondre
C
J'adore cette version !
Répondre
M
il est sublime ton cheesecake !!
Répondre
M
Super tentant ce cheesecake salé. Je vais l'essayer bientôt.<br /> BISES
Répondre
P
Sympa ^^
Répondre
M
j'adore l'idée et en plus sa présente super bien !
Répondre
P
Des cheese-cakes très beaux et originaux, bravo!<br /> Bonne soirée, PRici
Répondre
T
C'est beau!!! C'est vrai que ça donne très envie, à tester de toute urgence!
Répondre
M
Jolie recette bien délicieux avec une très belle présentation bisous
Répondre
L
très tentant bravo
Répondre
S
délicieuse recette de cheese cake salé et une belle présentation.<br /> biz,samia
Répondre
A
J'aime j'aime j'aime et je sur aime !!! Et en plus superbe présentation !<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
J'aime faire des cheesecakes salés et le tien me plait beaucoup !
Répondre
C
C'est une belle entrée qui sera aussi testée chez moi<br /> Bonne journée
Répondre
J
c très sympa en salé je n ai pas encore essayée!! bises !
Répondre
C
Superbe, comme ça a l'air bon!!!!
Répondre
L
Hum ça a l, air divin ça fait de l effet dans l assiette je craque!!!<br /> Bon dimanche bises lia
Répondre
P
Il est superbe ton cheese ! Tout à fait à mon goût !
Répondre
V
ça donne bien envie tes jolies présentations! Bisous
Répondre
Y
c'est super sympa!!bravo!!bisous
Répondre
J
Rien que le titre et je me lèche les babines ! Merci, j'imprime de suite ! Bravo, ta réalisation est superbe ! Bises
Répondre
M
Qu'ils sont beaux! Bravo!
Répondre
C
Mmmmmmmm, un pur délice tes cheesecakes !!!! Ils sont supers beaux !!! Je suis super contente que ça t'a plu et merci beaucoup pour le clin d'oeil la belle, tu es un amour !! Je te pique une photo pour une prochaine mise à l'honneur !!<br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
D
je les avais repéré aussi ! ça à l'air délicieux
Répondre
T
ils sont sublimes
Répondre
L
magnifique, j ai aussi fais un cheescake aujourd hui (salé) bisous le tien est superbe
Répondre
A
ils sont superbes tes cheesecakes, bravo
Répondre
C
Ah ouais, le soir même tu les as fait, trop forte... mais bon quand je vois le résultat je comprends!!! Bon week-end, bises!!
Répondre
K
Ca a l'air bien tentant les cheesecakes ... en salé comme en sucré d'ailleurs !! va falloir que je tente ! bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité