750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 novembre 2011

Tarte fine moutarde , tomates et vache qui rit

Voici un repas rapide à faire accompagné d'une salade , c'est parfait.

PA090861

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

3 cuill à soupe de moutarde au poivre vert de chez Epices et Saveurs

2 à 3  tomates

8 portions de vache qui rit

Persil

PA090844

PREPARATION

Dérouler la pâte feuilletée découper des cercles avec l'aide d'un bol

Badigeonner chaque cercle de moutarde

Laver et couper en rondelles les tomates

Disposer au moins 3 rondelles de tomates sur chaque cercle

Puis mettre 2 portions de vache qui rit sur chaque tartelettes

Parsemez de persil

Mettre au four th 6 environ 20 à 25 minutes.

Servir chaud avec une salade.

PA090853

J'ai besoin de vous


Voici la 3ème édition du classement AFTOUCH CUISINE des blogs culinaire qui commence du 1er novembre 2011 et jusqu'au 31 janvier 2012 j'aurais besoin d'un vote de votre part chaque jours .

 

CliquezICI puis Tapez Dans vos assiettes et si vous plait un petit vote.

 

En vous remerciant

blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée. Bises
Répondre
2
Quelle belle recette ! Un délice ! Bisous !
Répondre
M
Super idée pour un repas vite fait mais très bien fait!
Répondre
T
C'est super beau comme d'hab!
Répondre
M
voté ma belle une bonne recette bien gourmande bisous
Répondre
A
c'est beau et c'est bien appétissant miammm<br /> bisous
Répondre
C
joli et pleins de saveurs!
Répondre
S
parfait pour moi ! Bises
Répondre
I
Tu as toujours de belles idées de repas vite préparé mais ô combien délicieux ! bisous
Répondre
Y
trop trop bon ! j'adore !
Répondre
H
C'est de fait un petit dîner sympathique !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
H
des tartes sympas pour un apéritif entre amis j adore<br /> bonne soirée<br /> hervé
Répondre
J
Parfaite pour mes dînettes du samedi, j'adore avec le fromage fondu, miam !
Répondre
L
très sympa ces petites tartelettes! pour un repas du soir tip top! bisous bisous
Répondre
F
Vraiment très sympa ces petites tartes !!! bises et je vais voter !!!
Répondre
C
délicieuse cette tarte, avec une salade verte un régal!!!
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
D
très jolie tarte, ça donne envie
Répondre
H
Des tartes fines bien gourmandes, j'aime beaucoup l'idée !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
Impossible pour moi de manger de la moutarder mais sans ça, c'est une super recette!
Répondre
K
Pas fan de vache qui rit alors je passe mon tour mais je file voter quand même hein !! bisous
Répondre
V
Facile, beau et bon! Bisous
Répondre
M
Très sympa ces tartelettes!
Répondre
L
une jolie tarte!
Répondre
G
Un délice cette tarte fine!
Répondre
A
hum avec la vache qui rit dessus c'est super moi j'adore bravooo
Répondre
C
J'aime beaucoup les pizzas maisons !!<br /> bisous
Répondre
G
une tarte que je ne devrais pas être longue à tester
Répondre
F
j'aime beaucoup l'idée pour des repas de soir express<br /> bonne journée
Répondre
I
hum un vrai régal, <br /> à bientôt, bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité