750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 octobre 2011

Pause

Eh oui c'est les vacances de Toussaint , mon blog sera en pause pendant une semaine nous partons dans les Landes plus exatement à Biscarosse , programme visite, promenade et monter la fameuse dune de Pyla ( oh lala quel mauvais souvenir la dernière fois) . Bon!!!!!!! des vacances qui vont nous faire du bien.

                                       imagesCAWVSE50

Bonne semaine à vous

Si vous testez une de mes recettes dites le moi je vous mettrai à l'honneur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà j'ai posté cette semaine la recette de gâteau au chocolat que j'ai trouvé sur ton blog ! :)<br /> J'espère que tes vacances se passent bien ! <br /> Bisous
Répondre
P
J'espère que tu profites bien !<br /> Demain, je teste ton cheesecake au saumon fumé !!
Répondre
M
bonnes vacances ! bisous
Répondre
E
Grande veinarde !!!<br /> Profite de ta famille et des bons moments passés tous ensemble!<br /> A bientôt
Répondre
M
je passe pour voir toutes les recettes que j'ai manqué : j'avoue qu'il y a un paquet qui donne envie.<br /> mais surtout très bonnes vacances<br /> Bise
Répondre
Y
bonnes vacances Christèle et profitez en bien!!bisous
Répondre
M
Des vacances bien méritées après toutes ces belles recettes proposées ! bravo et encore merci pour toutes tes belles créations biz
Répondre
C
Bonne bouffée d'air pur !
Répondre
S
passe de bonnes vacances à bientot!
Répondre
A
Bonnes vacances :) profitez bien<br /> bisous
Répondre
J
Bonnes vacances alors !!!! Quelle jolie région, tu as de la chance :) A tout bientôt !!!
Répondre
M
bonnes vacances !!
Répondre
L
bonnes vacances! bises
Répondre
¤
bonnes vacances, passe un bon lundi, kiss
Répondre
A
je te souhaite de bonnes vacances!!<br /> bisous et à bientôt
Répondre
D
Je te souhaite une bonne pause et à très bientôt !<br /> Bonne soirée,<br /> Doria
Répondre
L
je te souhaite de bonnes vacance christèle ;-)<br /> prends en plein les yeux et les poumons !!! je connais bien moi les landes !!<br /> si tu te balade un peu dans le secteur le village de ma famille est : Léon près de vieille saint girons et dax :!<br /> gros bisous loloche
Répondre
C
Bonnes vacances ;)
Répondre
A
Bonne vacances ! A très vite, bisous
Répondre
C
bonnes vacances.....profite à fond.....à très vite....
Répondre
C
Je te souhaite une bonne pause repose-toi bien, bises;-)*Maria
Répondre
F
Bonnes vacances Christèle.... bises
Répondre
M
Bonnes vacances, profitez bien!
Répondre
C
Bonnes vacances Christèle!!
Répondre
A
bonnes vacances ! profite bien !
Répondre
P
Une belle région ! J'ai séjourné à Mios plusieurs étés. Je te souhaite de bonnes vacances. Bisous
Répondre
M
***Merci pour le colis!***,sympas,les livres de cuisine!:)<br /> N'vous perdez pas dans les dunes!Mais qu'est ce qui vous est arrivé,la dernière fois?Tu nous laisse sur notre faim!...<br /> Passez de bonnes vacances!J'espère que vous aurez encore assez de chaleur!Big bise,Christèle!
Répondre
I
bonne vacance, à bientôt, bises
Répondre
M
bonnes vacances !
Répondre
J
A bientôt, bonnes vacances ! Bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité